Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–20:00
- Mardi 11:00–20:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Etiopathe Paris 15 - Paris 07 Manon Larsonneur qui se situe au 6 Rue d'Ouessant, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Disponible et très pro, en 2 consultations mon mal de dos a disparu."
Posté le 11/02/2015 à 21:33"Manon a pris le temps lors de mes 2 consultations de m'expliquer les origines et les conséquences de mes bobos (cervicales, cheville...) ainsi que les manipulations effectuées et la rééducation à faire. Mes différentes douleurs sont parties et j'ai maintenant les clés pour qu'elles ne reviennent pas. J'ai apprécié qu'elle exige d'avoir une radio et son compte rendu avant de me manipuler les cervicales ! Chose qu'on ne m'avait pas demandé chez les ostéos que j'ai pu rencontrer auparavant. Cabinet très propre et très bon accueil."
Posté le 02/07/2015 à 18:43"Un professionnel très à l'écoute, je le remercie pour ses explications. Je suis plus que satisfaite et vous la conseil les yeux fermés."
Posté le 20/08/2021 à 12:20"Merci Manon pour vos bons soins exécutés avec intelligence et résultats plus que positifs. approche différente et efficace ainsi que pour votre approche très humaine Françoise"
Posté le 02/09/2021 à 08:21"Bonne praticienne"
Posté le 12/09/2021 à 16:24"Etiopathe compétente et sympathique qui me manipule régulièrement pour soulager mon dos. Je recommande !"
Posté le 19/09/2021 à 18:24"Etiopathe a l ecoute de ses patients. Résultats concluants après la première séance. Je re commande vivement."
Posté le 11/10/2021 à 14:25"Praticienne à l'écoute du patient, très efficace et professionnelle. Excellent professionnel de santé je recommande."
Posté le 29/12/2021 à 20:08"J’y suis suivie depuis plus de 5ans, et je vous la recommande autant que je l'ai vivement recommandé à un grand nombre de mes amis, qui sont des patients très satisfaits aussi !"
Posté le 17/02/2022 à 09:06"Très à l’écoute. Bon suivi."
Posté le 14/03/2022 à 11:32"Je ne connaissais pas du tout la pratique et c’est une révélation ! Manon est tout simplement une magicienne ! Je souffrais de douleurs ORL depuis 1,5 ans et tous les médecins se renvoyaient la balle ou me collait l’étiquette du stress ou de la dépression, alors que ce n’est pas du tout ma nature. Manon a tout de suite repéré le problème qui était bel et bien mécanique ! En deux séances, ma vie a déjà changée !! Elle est en plus d’une très grande écoute. Je conseille vivement !! Et je reviendrai pour sur."
Posté le 13/04/2022 à 16:22"On arrive en vrac mais on repart soulagé et avec le sourire, car en plus d’être ultra compétente, efficace et disponible, Manon est très sympa! J’ai visité le cabinet pour plusieurs problèmes (cervicales, lombaires et autres joyeusetés) au fil des années, tous réglés en quelques manipulations. Allez y les yeux fermés!"
Posté le 14/04/2022 à 13:08"Praticienne très agréable et performante. Je la consulte régulièrement pour des crises de vertiges de Méniere, hormis le fait que je passe un moment de détente à chaque, les manipulations ont commencé à réduire la fréquence de mes crises, là où les traitements classiques n’ont été d’aucune utilité. Gros plus, elle effectue également des manipulations lors de la grossesse et donne de précieux conseil à ce sujet."
Posté le 30/06/2022 à 06:46"Aller chez Mme Larsonneur c'est être manipulée avec soin, attention et ressortir plus informée sur les maux qui nous occupent. Elle est une perle rare qui sauve littéralement votre santé, physique... et morale avec ça ! Je la remercie très chaleureusement pour sa bienveillance et pour m'avoir sortie d'une tendinite récalcitrante. A noter : Mme Larsonneur pratique également l'étio gynéco, et ça c'est un vrai plus !"
Posté le 20/07/2022 à 18:03"Adorable professionnelle, attentive, bienveillante, efficace, abordable et humaine ! Je recommande chaudement Manon qui fait un travail remarquable dès la première séance pour ma part. Pressée d'assister à la deuxième séance !"
Posté le 01/10/2022 à 22:27"Praticienne au top. Je ressors toujours en meilleur état qu’à mon entrée dans son cabinet. Bonne écoute et pédagogue dans son approche."
Posté le 30/01/2023 à 12:58"J’ai fais plusieurs séances, pour des maux de dos qui me suivent depuis tellement d’années que je ne me souviens plus quand ils ont débuté. Après 3 séances, je retrouve un bon maintien et je n’ai quasiment plus mal! Je recommande, après avoir essayé les osteos, les kinésithérapeutes etc … c’est l’ethiopatie qui a été efficace ! Mme Larsonneur est très sympathique et prends son temps pour bien expliquer, très appréciable !"
Posté le 11/02/2023 à 18:31"Excellente Etiopathe, délicate et à l'écoute. Un vrai bonheur d'attentions, efficacité et modestie, réunissent l'exception. bravo et merci"
Posté le 03/03/2023 à 22:03"Mme Larsonneur est une magicienne !"
Posté le 11/10/2023 à 09:25"Très bonne professionnelle qui Manipule avec attention. Attentive, à l’écoute, Marion Larsonneur est une praticienne très humaine. Elle m’a suivie pendant m’a grossesse et suite à mon accouchement m’a soulagée et m’a donné de précieux conseils pour l’allaitement !! Elle est très pédagogue Elle suit également mon bébé et m’a orienté vers d’autres professionnels. Je lui fais entièrement confiance et la recommande vivement."
Posté le 19/10/2023 à 14:06"J'ai consulté madame Larsonneur suite à une recommandation. J'avais des douleurs chroniques à l'épaule que je traînais depuis des années sans réussir à trouver la cause. Après quelques séances d'éthiopathieles les douleurs ont disparu. Madame Larsonneur a pris le temps pour comprendre et trouver la cause de ces douleurs. Elle se montre disponible et à l'écoute. Je la remercie infiniment!!"
Posté le 14/11/2023 à 12:48"Après plusieurs séances suite à un lumbago, mon dos s'est rétablis . Même à partir de la 1ere séance il y a eu une net amélioration, alors que le haut du dos et le bas était bloqué. Très bon suivi et très bon conseils pour se rétablir rapidement. Merci encore"
Posté le 18/11/2023 à 18:31"Manon Larsonneur m’a été recommandée et je suis ravie d’avoir écouté et pris rendez-vous ! J’étais complètement coincée et douloureuse du côté gauche - du cou jusqu’au rein - et je suis libérée !!! Bravo et merci Manon"
Posté le 01/12/2023 à 17:27"J’ai consulté pour la première fois Manon il y a quelques mois, par hasard, suite à des douleurs aux cervicales qui devenaient répétitives. Dès la première séance, elle a su me soulager. Et aujourd’hui ces douleurs ont disparu. Par la même occasion, elle a prit en charge mon endométriose au niveau gynécologique (je ne savais même pas que cela était possible de la part d’un étiopathe). Et je dois dire que je suis très satisfaite pour le moment. Mes douleurs commencent à diminuer petit à petit au fur et à mesure des séances. Je tiens à préciser également que Manon est très professionnelle, bienveillante, et toujours à l’écoute. Elle vous donne des conseils précieux et prends le temps de vous expliquer les choses. Je recommande ! Merci Manon"
Posté le 11/12/2023 à 18:39"Consultée sur les conseils de mon généraliste pour des maux à l'estomac, je me suis sentie mieux dès la 1ère séance, avec des douleurs moins fréquentes et moins fortes. J'ai aussi été impressionnée par la précision de son diagnostic, clairement expliqué et ses conseils simples mais précieux. Les manipulations sont douces, précises et efficaces. De plus, Manon Larsonneur est une personne très sympathique. Je suis ravie de découvrir l'étiopathie dans des conditions aussi excellentes."
Posté le 15/12/2023 à 14:55"Très très satisfaite de ma consultation Mme Larsonneur m’a permis de soulager les douleurs que j’avais depuis plusieurs jours Très à l’écoute elle a bien pris le temps de comprendre l’origine de mes maux Je retourne très bientôt pour un suivi nécessaire qui je suis sur me permettra d’aller mieux Merci à vous"
Posté le 22/03/2024 à 11:21"Excellente etiopathe. Pédagogie, accompagnement de qualité. Approche bienveillante . Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 22/03/2024 à 12:24"Je ne connaissais pas la discipline, mais sur conseil d’une amie j’ai pris rendez-vous avec Madame Manon Larsonneur et je n’ai pas été déçu. Très à l’écoute du patient et d’une grande gentillesse et de bons conseils, elle a pu faire disparaître le mal au niveau de mes cervicales et rechercher qu’elles pouvaient être les causes de ce mal afin de le traiter. Je la conseille vivement."
Posté le 26/03/2024 à 17:16Entreprises à proximité