Estelle Briand · Magnétiseur · Énergéticien · Paris 7ème

📌 9 Av. Duquesne, 75007 Paris

5 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–20:00
  • Mardi 08:00–20:00
  • Mercredi 08:00–20:00
  • Jeudi 08:00–20:00
  • Vendredi 08:00–20:00
  • Samedi 08:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Estelle Briand · Magnétiseur · Énergéticien · Paris 7ème qui se situe au 9 Av. Duquesne, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.63.03.61.16

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Beline.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Estelle pour son soin et son écoute ! J’ai été impressionnée par la juste de sa lettre et de ses mots, alors que je ne lui avais rien dit. Je me sens tellement mieux, réellement apaisée, comme libérée de la lourdeur intérieur que j’avais et que Estelle a parfaitement identifié et décrit … je recommande vivement Estelle pour son soin, son empathie et sa justesse"

Posté le 09/02/2023 à 13:31
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Une praticienne et un lieu qui vous ressourcent ! Je conseille!!"

Posté le 09/02/2023 à 13:51
Avis de : J..
Note de : 5 / 5

"Estelle, Je vous remercie pour la qualité de votre soin de la semaine dernière, ce fut pour moi une expérience de bien être intense. Vous avez un réel don pour soigner les personnes en souffrance de la vie, continuez… Je reviendrai 🙏"

Posté le 09/02/2023 à 14:28
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Estelle Briand est une praticienne incroyable ! Sans que je lui dise un mot, elle a su lire mon corps énergétique et apaiser de façon spectaculaire mes douleurs et mon mal-être. Les effets bénéfiques se sont fait ressentir rapidement et sur le long terme. Estelle a un don réel, rare et puissant. J'ai recommandé Estelle à de nombreux amis. Tous sont unanimes quant à leur belle expérience et aux conséquences positives de leur séance avec elle. Estelle est ultra-connectée, juste, empathique, à l'écoute et pleine de bons conseils. Je recommande chaleureusement Estelle à tous ceux qui cherche une magnétiseuse- énergéticienne efficace."

Posté le 09/02/2023 à 15:46
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup apprécié la qualité du soin, les effets immédiats se sont prolongés plus longtemps que je ne l’imaginais, je reviendrai pour une nouvelle séance ;-)"

Posté le 09/02/2023 à 16:06
Avis de : Vanessa.z.
Note de : 5 / 5

"Je suis une adepte des soins reiki, mais là.. je dois dire que je ai été bluffée. Estelle est bienveillante et à la minute où elle a posé ses mains sur moi, j’ai ressenti une grande puissance me traverser! 1h30 de soin qui m ont semblé une seconde, et à mon réveil, elle me tendait une lettre pleines de messages mais surtout de vérités! C était comme une lecture de mon âme, une discussion avec mes guides extrêmement bien retranscrits. Les effets sont arrivés une petite semaine après. Bien être général, énergie retrouvée, confiance en soi amplifiée. Ça avait l’air si simple, mais c est tellement nécessaire. Je recommande sincèrement estelle. Sa bienveillance, sa puissance et son humilité feront des merveilles."

Posté le 09/02/2023 à 16:11
Avis de : Camille.E.
Note de : 5 / 5

"Estelle est une thérapeute extraordinaire que je recommande tant pour la puissance et la justesse de ses soins énergétiques, que pour la bienveillance avec laquelle elle les prodigue. J’ai pu bénéficier à plusieurs reprises de ses soins et à chaque fois j’en ai retiré des bienfaits impressionnants. Toutes les personnes de mon entourage qui ont pu aller la voir en témoignent de la même façon. Allez y en toute confiance."

Posté le 14/02/2023 à 21:35
Avis de : Legendre.n.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable. J’ai déjà eu recours à des Magnétiseurs pour me Redonner de l’énergie après des périodes de grande fatigue. Mais j’avoue qu’une séance avec Estelle est très différente. En effet elle sait trouver nos points de faiblesse notamment pour moi les genoux et le dos, elle a également deviné mes angoisses et les causes sans aucune indication de ma part.. j’avoue que 15 jours après cette séance j’en ressens encore les bienfaits. A très bientôt sans doute mais pour l’instant tout va bien et va mieux. Encore merci Estelle Anne"

Posté le 19/03/2023 à 17:59
Avis de : Elsa.h.
Note de : 5 / 5

"UN GRAND MERCI! N’hésitez plus, expérience UNIQUE et tellement ressourçante! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Estelle a des mains « magique » qui lissent en vous comme dans un livre ouvert! Encore MERCI pour ce moment de douceur si lumineux!🌈🌞💫"

Posté le 21/04/2023 à 11:25
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Un soin énergétique plein d’amour, une femme solaire et dans le partage. J’ai passé un moment hors du temps, c’est une expérience que je recommande à tout le monde. Le bien être quelques jours plus tard est bien présent !"

Posté le 23/04/2023 à 12:41
Avis de : Bluehole..
Note de : 5 / 5

"Je recommande Estelle à 200% 🌟 Elle vous accompagne dans ce soin, tout en douceur, prévenance et humilité. Je vivais le contre-coup du deuil de mes parents, et j'étais dans les doutes et l'anxiété dans mon professionnel. Les effets ont été immédiats. Je me suis sentie apaisée, ma nervosité physique et intellectuelle s'est envolée, j'étais regonflée à bloc. Depuis la séance, les effets continuent. Un grand Je mérite a émergé à l'intérieur de moi et m'a fait passer à l'action. Un immense merci Estelle, pour votre qualité d'ETRE . J'ai de la gratitude d'avoir croisé votre route. ⭐️ A bientôt Anne"

Posté le 11/05/2023 à 14:05
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable prodiguée par une personne exceptionnelle, Estelle est puissante, et l’amour qu’elle vous insuffle est palpable et fort ! Quel apaisement, quelle libération d’entendre ces mots puissants qui font tellement écho avec ce que je vis actuellement ! Un grand merci pour tout. Estelle rayonne, elle est puissante! ✨ Allez-y sans craintes, ni attentes 🔥❤️"

Posté le 16/05/2023 à 14:36
Avis de : Gaelle.A.
Note de : 5 / 5

"Quelle magnifique rencontre (avec moi-même) grâce à Estelle. Infiniment merci pour votre générosité"

Posté le 02/06/2023 à 16:54
Avis de : Marie.d.
Note de : 5 / 5

"Un moment de plénitude absolue, une parenthèse époustouflante qui va laisser une empreinte positive dans mon cheminement personnel. Un grand merci à Estelle pour tout cet amour naturel qu'elle dispense généreusement bien au delà de la pure thérapie."

Posté le 07/06/2023 à 03:55
Avis de : wael.s.
Note de : 5 / 5

"Par ou commencer… Je suis une personne tres spirituelle, des soins énergétiques j’en ai fait pleins. Mais, l’experience que j’ai vécu chez Estelle va bien au delà de tout ce que j’ai vécu jusqu’a présent. Estelle est une femme exceptionnelle, bienveillante et extremement douée. Les 1h30 de soins sont passés en une seconde! A la fin du soin, elle ma lu une lettre qu’elle avait écrite pendant mon sommeil qui m’a épaté, c’etait une transcription de mon âme. J’ai beaucoup pleuré. Merci Estelle. Tres libérateur."

Posté le 08/06/2023 à 19:23
Avis de : Oliveraie...
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à vous Estelle pour vos bons soins et votre écoute car en une séance, j'ai de suite retrouvé un bien-être ! Votre aide a été précieuse et je vous renouvelle mes remerciements."

Posté le 12/06/2023 à 12:16
Avis de : Leïla.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience qui vous permet de faire un point avec vous-même ! Écoutez ce que dis votre corps ça vous donne des supers pouvoirs je vous l’assure Merci à Estelle qui est d’une bienveillance incroyable et qui nous transmet un amour puissant ! Une vraie bonne fée qui nous donne une sensation de pause dans ce monde qui va à mille à l’heure !"

Posté le 12/06/2023 à 14:57
Avis de : Hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse et bienveillance, la générosité d'Amour que vous m'avait transmis. Merci pour ce moment en aparté, ce temps suspendu qui nous fait ressentir ce que nous sommes véritablement. Merci pour vos mots que je garde précieusement et qui j'en suis sûr feront de cette vie ce que doit être ma vie. Ce moment est brillant, vous êtes brillante."

Posté le 20/06/2023 à 20:14
Avis de : Fabio..
Note de : 5 / 5

"Une rencontre bienveillante et douce, le soin m'a remis sur mon chemin de vie avec les nettoyages nécessaires et une réenergisation du corps, un vrai bien- être et une libération à l'issue, comme un sac de cailloux que l'on abandonne. Que du bonheur. Merci Estelle."

Posté le 29/06/2023 à 01:33
Avis de : Coraline.n.
Note de : 5 / 5

"Une rencontre qui me marquera. Reçue avec soin dans un lieu respirant la paix, écoutant Estelle m'expliquer les étapes de la séance avec beaucoup de pédagogie, j'étais rassérénée avant même de commencer. Et au delà du grand calme qui m'a envahie durant cette heure de soins, des sensations de mieux être, d'amour et d'apaisement, j'ai été vivement touchée par mes échanges avec Estelle, post séance, par sa volonté de faire du bien et sa capacité à l'apporter. Elle n'a pas hésité à me consacrer beaucoup de temps et a vu en moi des choses qu'on se saurait deviner. Un talent extraordinaire, au service des autres. Je ne peux que recommander à tous de bénéficier de son don prodigieux. Un grand merci Estelle"

Posté le 19/07/2023 à 16:51
Avis de : kathy.c.
Note de : 5 / 5

"Il y’a maintenant 4h que j’ai fait ce soin avec Estelle , je ne suis toujours pas redescendu de mon nuage de bien être , et en plus j’ai appris beaucoup de choses sur moi . Merci infiniment pour votre bienveillance. 🙏🙏🙏 je recommande plus que plus 🙂 kathy"

Posté le 25/07/2023 à 14:24
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait la rencontre d’Estelle , alors que je n’étais plus dans la vie. Je n’avais plus envie de rien, ni de me lever le matin ni même de vivre.. et puis Estelle m’a son soin magique, un long et beau voyage. Je me suis sentie partir pour mieux revenir, Tout mon corps était lourd et léger à la fois . J’étais ailleurs, j’étais bien .. enfin!!! Une résurrection !!! Je me suis réveillée à la vie , plus sûre de moi, plus ancrée à la terre et à moi même !! Merci chère Estelle pour votre travail, vos bons soins comme des cadeaux de l’univers, Merci de m’avoir sauvée , Merci de m’avoir rendu à la vie!!! Anna"

Posté le 04/08/2023 à 18:56
Avis de : Cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande FORTEMENT Estelle ! Une découverte incroyable comme on dit life changing. Elle est douée. Une experience en toute bienveillante. Allez-y les yeux fermés sans crainte sans appréhension ! Un grand merci Estelle 🙏🏽😊"

Posté le 31/08/2023 à 14:40
Avis de : Sophie.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Estelle grâce à Internet et quel cadeau ! Mes séances avec elle sont toujours incroyables, enrichissantes, nécessaires, utiles, et me permettent de rester et d'aller sur mon chemin de vie, en équilibre. Bienveillance, douceur et respect sont les maîtres mots, et se sentir accueillie de cette manière est un véritable présent. J'ai décidé de consulter Estelle régulièrement, selon mes besoins et envies, afin que mes énergies soient en équilibre et pleinement nourries. Merci d'être là et de nous permettre d'avancer, tous 🙏🏻"

Posté le 07/10/2023 à 08:07
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand moment de lâcher prise et de ressourcement, Estelle a ressenti avec une grande justesse la ou j'en étais et ce dont j'avais besoin.l'enveloppe remise à la fin du soin est pour moi une attention précieuse et délicate, qui permet à tt moment d'ancrer les messages.Merci beaucoup Estelle pour ton accueil, ta générosité ,ta simplicité et ton partage..."

Posté le 23/10/2023 à 08:02
Avis de : Ophélia.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande très fortement Estelle pour tout rééquilibrage émotionnel et ce peu importe votre problématique. Estelle a vraiment un don avec ses mains, elle nous aide à se réaligner avec soi même et d apaiser les maux les plus profonds. Cela m a fait le plus grand bien. N hesitez plus. Je la remercie pour sa méthode, sa bienveillance et clairvoyance et aide précieuse dans ces moments de vie délicats. Ophelia"

Posté le 10/11/2023 à 07:50
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps !!! Un lâché prise magique !! Tout simplement merci pour vos très bons soins"

Posté le 30/11/2023 à 17:36
Avis de : Karelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ce soin énergétique qui m’a fait tellement de bien🤩 Votre force spirituelle a été pour moi très libératrice. Je recommande Estelle vivement pour toute sa bienveillance et son don réel !"

Posté le 02/12/2023 à 11:16
Avis de : Fatim.a.
Note de : 5 / 5

"Un seul mot : magnifique ! J’ai vécu grâce à Estelle un moment hors du temps, qui m’a fait le plus grand bien! Je me suis reconnectée à moi et je me sens légère et comme « restaurée ». Ce moment me marquera longtemps! Merci Estelle 🙏🏼"

Posté le 03/12/2023 à 23:37
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 5 / 5

"Personne extraordinaire à voir au plus vite. Pour les grands ou petits maux, Estelle saura vous apaiser et montrer le chemin."

Posté le 16/12/2023 à 13:55
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelle expérience vécue avec Estelle, renouvelée et recommandée à mes proches. Estelle vous accueille avec chaleur, explique avec précision sa démarche et son parcours, vous installe avec douceur et vous accompagne avec bienveillance et amour C’est si rare ! Son soin énergétique est puissant et aide considérablement à se reconnecter à soi. Ses éclairages sont bluffants et permettent une meilleure compréhension de nos blocages. La consulter est se faire un cadeau à soi-même."

Posté le 20/12/2023 à 21:50
Avis de : Amina...
Note de : 5 / 5

"Estelle est incroyablement magique 😍 Merci 1000 fois pour votre soin, votre bienveillance et votre gentillesse 🙏Merci pour la sérénité, la confiance et lumière que vous m'avez apporté ✨ J'ai hâte de revenir vous voir :) PS : je mettrais 6 étoiles sur 5 haha"

Posté le 09/01/2024 à 17:54
Avis de : SARA.A.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse hors du temps ! Avec une personne authentique, sincère, digne de confiance, bienveillante ... Je suis heureuse d'avoir suivi mon instinct et d'être venue ... c'était vraiment une expérience incroyable."

Posté le 18/01/2024 à 14:52
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis bluffée par la justesse de tout ce qu Estelle a ressenti, par simple apposition de ses mains au-dessus de mon corps. J ai aussi réellement senti physiquement des choses se passer en moi durant le soin qu elle me prodiguait. Je la trouve différente des autres energeticiens-magnetiseurs consultés jusque là, et visiblement nettement au- dessus. En effet, les résultats se sont très vite faits sentir. J ai davantage confiance en moi et en la vie, je me sens sereine, positive et heureuse."

Posté le 19/01/2024 à 14:24
Avis de : rénouga.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable. Une femme vraiment a l'écoute merveilleuse qui explique bien les choses. Je me suis sentie apaisées. Merci encore."

Posté le 31/01/2024 à 16:49
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Ma 2eme expérience avec Estelle. Je me suis fait plaisir en ce mois de Fevrier pour me redonner un « shoot » d’amour inconditionnel. Je ressors grandie, épanouie et apaisée. Je vois l’évolution personnelle et le chemin parcouru depuis la 1ere séance. Estelle est une magicienne dotée d’un don incroyable. Elle sait trouver les mots justes pour soigner nos maux. Encore une très belle parenthèse de bonheur ce matin. Merci pour tout 🙏 Je ne peux que vous recommander Estelle. Virginie (Londres UK)"

Posté le 13/02/2024 à 15:44
Avis de : BINSSE.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J’ai vu Estelle hier pour la première fois. J’ai été agréablement surprise car elle respire la gentillesse et la bonté Elle a réussi à enlever les plus gros blocages dans mon corps car il était bloqué depuis 33 ans et où j'ai souffert à cause de tout ce que j’ai vécu depuis petite (tout s’est déclenché à partir de 19 ans à 52 ans ) Je me sens depuis hier soir légère , heureuse et propre à l’intérieur de mon corps Il reste encore des petites choses à débloquer comme mon corps était très endommagé et encombré par tout ce que j’ai vécu mais déjà c’est super Chez elle on se sent bien c’est propre, ça sent bon et pour moi c’est très important . Elle m’a expliqué des choses à faire et à ne pas faire car je suis toujours prête à aider tout le monde et je me suis oubliée et du coup je suis tombée malade Je vais revenir la voir dans 1 mois et avec son aide on va continuer le nettoyage de mon corps et de mon cerveau Merci Estelle j’attendais ce moment depuis 33 ans et c’est vous qui avez été sur mon chemin , je suis trop contente et je commence enfin à me voir différemment et à m’aimer Si vous aussi vous avez des choses que vous n’arrivez pas à faire, même si vous en avez très envie, allez la voir elle saura vous enlever les blocages Bise Céline"

Posté le 18/02/2024 à 13:17
Avis de : Eleonora.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable merci Estelle"

Posté le 02/03/2024 à 20:17
Avis de : Nora..
Note de : 5 / 5

"J’ai suivi mon instinct en prenant rdv avec Estelle en allant sur son site et je ne le regrette pas du tout. Estelle est pertinente, douce et bienveillante, j’ai ressenti les effets de ses soins immédiatement, elle a pu mettre le doigt sur mes blocages et m’en libérer. Je la recommande x1000. Je retournerai sûrement la voir dans quelques mois. Merci encore pour tout"

Posté le 07/03/2024 à 23:48

Entreprises à proximité