ERWAN BIZIEN DOCEO - 37000

📌 19 Rue George Sand, 37000 Tours

5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative ERWAN BIZIEN DOCEO - 37000 qui se situe au 19 Rue George Sand, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.88.24.54.84

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Erwan.i.
Note de : 5 / 5

"Témoignage de Louise reçu par mail : Bonsoir Monsieur Bizien, Je vous avais contacté, il y a plus de 6 mois parce que j'avais une grande difficulté à obtenir mon permis, du fait de nombreux blocages. Votre contact m'avait été recommandé par mon compagnon. J'ai obtenu mon permis et je tenais à vous remercier pour ce précieux rendez-vous ! Les effets ont été assez immédiats pour la plupart des éléments évoqués, pour les blocages les plus ancrés le travail s'est fait progressivement comme par palier. Comme ceux-ci n'avaient pas à voir directement avec la conduite mais avec un état d'esprit plus général, j'ai pu suivre leur levé progressive dans d'autres domaines avant qu'il n'atteignent réellement mon comportement dans le cadre de la conduite. Et comme cette levée de blocage s'est faite de manière presque insensible, je ne m'en suis aperçue qu'en reprenant des notes personnelles : On mesure plus souvent les dégradations que les améliorations. Ainsi donc merci pour le travail de santé publique que vous effectuez."

Posté le 07/12/2020 à 12:03
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai suivi environ 6 séances Psych-k avec Erwan + 1 séance de Reconnective Healing entre avril et décembre 2020. Ce que j'en retiens : - Cette méthode est très intéressante lorsque l'on n'a pas identifié clairement la cause de son mal-être. - Aucun blabla, il suffit d'être attentif aux ressentis et sensations dans le corps. On réapprend à s'écouter. - Pas d'inquiétude si vous ne ressentez rien, Erwan est connecté à vous et vous guide pas à pas. - J'ai fait toute mes séances à distance, et c'est tout de même très pratique durant un confinement ! - Un dernier point, peut-être le plus important : Erwan est bienveillant et j'ai une totale confiance en lui. Je vous recommande de tester et observer les bénéfices par vous-mêmes."

Posté le 10/12/2020 à 18:09
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnel et excellent dans son métier"

Posté le 25/05/2023 à 11:10
Avis de : jerome.A.
Note de : 5 / 5

"Après une séance...plus d'allergies ! Erwan est très à l'écoute, à recommander les yeux fermés !"

Posté le 27/05/2023 à 10:16
Avis de : ma.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu une séance avec Erwan en visio fin février. Mon objectif était d'avoir confiance en moi pour réussir ce que je souhaitais entreprendre. Après m'avoir expliqué clairement, avec douceur et humour, le fonctionnement de PSYCH-K, informé de rester ouverte sur ce qui allait se passer dans mon corps et vérifié que j'avais bien compris, Erwan m'a écouté afin de m'aider à formuler un objectif plus précis. Au final mon besoin était de retrouver confiance en moi pour réussir à retourner sur le chemin du travail après une longue période d'arrêt... Ma vision du monde du travail était qu'on ne pouvait y être heureux, épanouis. Aujourd'hui j'ai un nouveau travail et je me sens assez zen, alors n'hésitez pas, quelque soit votre besoin, Erwan sera en mesure de vous accompagner. Corinne"

Posté le 29/05/2023 à 16:52
Avis de : Johanna..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de faire plusieurs séances de Psych-K avec Erwan (à raison de 2 à 3 par an) et au-delà du fait qu'il est un praticien très professionnel et bienveillant, les résultats ont toujours été bluffants. 99% des problématiques pour lesquelles je l'ai contacté, ont été réglées en une séance. Il y a un vrai avant-après et on ne peut qu'apprécier la rapidité avec laquelle les stress et autres sujets sont réglés. Je le recommande sans hésiter."

Posté le 02/06/2023 à 15:56
Avis de : MAGNI.a.
Note de : 5 / 5

"j'ai beaucoup apprécié la séance avec Erwan et je sens déjà les effets sur les axes qu'on a travaillés. J'ai apprécié son écoute, son empathie et sa bienveillance, je le recommande !"

Posté le 03/06/2023 à 13:27
Avis de : Perle.j.
Note de : 5 / 5

"Le destin a mis Erwan sur mon chemin , et je le remercie vivement. Après des années passées à essayer plusieurs techniques pour calmer et comprendre mes angoisses ( sans grand succès ) , je suis contente d’avoir essayé la méthode PSYCH-K J’ai réussi à me concentrer sur mes émotions , mes ressentis et à écouter ce que me disaient mon corps et mon esprit. Quelques jours plus tard , mise en pratique, seule ( situation angoissante ) Agréablement surprise , plus de stress , d’appréhensions comme j’avais auparavant Comme un poids en moins J’ai hâte de faire une 2 eme séance pour mettre en place un nouvel objectif Le mal être , le stress , les crises d’angoisse , de tétanie , de spasmophilie , les idées noires , et j’en passe sont des fardeaux déstabilisants au quotidien Essayez cette méthode , elle vous aidera c’est certain. Erwan est d’une bienveillance incroyable ✨ Humain et passionné Belle rencontre qui rebooste et qui permet de sortir du tunnel"

Posté le 13/06/2023 à 20:29
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et bienveillant Belle organisation"

Posté le 09/10/2023 à 12:13
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Une formation très enthousiasmante, menée avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse, d’humour et de professionnalisme! J’ai énormément appris, merci beaucoup. À bientôt pour la suite!"

Posté le 09/10/2023 à 12:25
Avis de : frehel.l.
Note de : 5 / 5

"tres bien je conseille cette formation !"

Posté le 10/10/2023 à 17:46
Avis de : Noella.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 17/10/2023 à 10:48
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai fait deux ateliers psych K avec Erwan comme organisateur. Je remercie Erwan pour sa bienveillance, son organisation et son professionnalisme."

Posté le 17/10/2023 à 11:31
Avis de : Sandrine.s.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bienveillance et d'écoute, une collaboration indispensable pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent retrouver bien-être et réussite!"

Posté le 08/11/2023 à 07:19
Avis de : Lo.i.
Note de : 5 / 5

"Une formation qui éclaire vraiment le chemin d'une vie."

Posté le 20/02/2024 à 16:40

Entreprises à proximité