Deborah Da Costa

📌 1 Sq. Francis Poulenc, 37000 Tours

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–22:00
  • Mardi 07:00–22:00
  • Mercredi 07:00–22:00
  • Jeudi 07:00–22:00
  • Vendredi 07:00–22:00
  • Samedi 07:00–22:00
  • Dimanche08:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Deborah Da Costa qui se situe au 1 Sq. Francis Poulenc, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.61.34.64.01

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Mon métier de photographe de mariage veux que j’ai la responsabilité de fournir à mes mariés, les souvenirs de cette journée pour le reste de leurs vie. Ce qui est évidemment source de pas mal de pression ! Je fait donc appel à Déborah qui m’aide à apaiser ces moments de stress intense avant mes prestations. A l’écoute, bienveillante et d’une extrême gentillesse. Elle fait maintenant partie de mon flux de travail quand je suis en saison de mariage. Avant chaque mariage hop, une petite dose de d’apaisement et de sérénité avec Déborah et je suis prêt à donner le meilleur de moi même pour satisfaire mes futurs mariés !"

Posté le 27/04/2023 à 15:23
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Site agréable à consulter et qui explique bien ce qu'est la sophrologie et ses bienfaits. Très intéressée!"

Posté le 27/04/2023 à 15:54
Avis de : Cegelecvilottec2..
Note de : 5 / 5

"-Un bon moment de détente et de relaxation en visio , j' envisage un rendez-vous en présenciel pour une prochaine séance. Je recommande Deborah. Merci !"

Posté le 28/04/2023 à 14:19
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement Déborah. Professionnelle, à l'écoute et soucieuse de votre bien être, elle saura vous aider dans cette démarche !!"

Posté le 19/05/2023 à 19:41
Avis de : Barbara.E.
Note de : 5 / 5

"J’ai pris rendez-vous avec Déborah pour des soucis d’anxiété liés au travail et je suis vraiment ravie de cet accompagnement. Déborah est à l’écoute et fait preuve d’empathie, c’est toujours un plaisir de me rendre en séance. J’ai déjà fait 4 séances et je vais beaucoup mieux, je me sens sereine et détendue. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à la contacter ! Merci Déborah !"

Posté le 06/11/2023 à 16:55
Avis de : Fanny.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été accompagnée par Deborah sur une dizaine de séances d'avril à juillet cette année. Elle a toujours été très bienveillante, dans l'écoute et l'empathie. Ces séances m'ont fait énormément de bien et j'ai pu avancer sur des blocages que je traînais avec moi depuis des années. Je recommande vraiment un accompagnement avec elle et ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait pour moi 🙏🤍"

Posté le 21/11/2023 à 07:26

Entreprises à proximité