Corinne Pelissier SOPHROLOGUE

📌 46 Rue de Crimée, 75019 Paris

5 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Corinne Pelissier SOPHROLOGUE qui se situe au 46 Rue de Crimée, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.50.82.83.09

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Corinne Pelissier, est une personne bienveillante qui met tout de suite à l’aise sont patient. Sa méthode de sophrologie est parfaite pour atteindre ses objectifs. J’ai réalisé plusieurs séance comprenant 3 séquence et 3 sous parties (la détente, la confiance et l’ouverture) A chaque séance il y a un temps de parole, ensuite 3 exercices simple à réaliser avec le corps et la respiration et pour finir une visualisation on tu es allongé guidé par la voix de Corinne. En plus d’être une très bonne praticienne, elle est flexible et arrangeante dans toute situation. Je vous recommande vivement Corinne Pelissier pour avancer dans votre vie!"

Posté le 30/08/2021 à 20:01
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne première expérience de sophrologie, qui m'a apporté une grande détente et de la sérénité. A l'écoute, douce et bienveillante, Corinne m'a permis de découvrir la sophrologie et ses bienfaits. Je recommande vivement !"

Posté le 13/12/2021 à 19:38
Avis de : lau.a.
Note de : 5 / 5

"Comme un souffle ou plutôt une inspiration, profonde. Merci. Merci de m’avoir ouvert la voix, voie. Je reviendrai"

Posté le 10/02/2022 à 22:58
Avis de : Astrid.c.
Note de : 5 / 5

"Corinne a su avec bienveillance s'adapter à mon rythme et à mon approche de la sophrologie : je ne pensais pas être capable d'en tirer quelque chose dans mon quotidien mais ce fut une très belle découverte ! Elle a su me transmettre conseils et clefs pour que je puisse poursuivre sereinement et toujours en restant au plus proche de mes enjeux pour qu'ils en deviennent des jeux, merci ! ;)"

Posté le 13/03/2022 à 12:33
Avis de : Kadio.e.
Note de : 5 / 5

"Corine vous accueille dans un espace cocooning où l'on se sent instantanément en confiance . La première séance est dédiée à l'identification de votre objectif. Au fil des séances, Corine m'a apporté les clés pour me sentir plus légère et détendue face à des situations professionnelles stressantes. Grâce à de brefs exercices simples à réaliser régulièrement, j'ai appris à prendre du recul et à me détacher de situations face auxquelles je mettais trop d'affect. Aujourd'hui, j'anticipe les périodes qui pourraient s'avérer difficile en terme de charge de travail et les aborde en toute sérénité. Merci Corine !"

Posté le 18/03/2022 à 17:51
Avis de : Angélique.A.
Note de : 5 / 5

"Belle redécouverte de la sophrologie, Corinne sait mettre à l'aise, la détente est rapide et les outils sont faciles applicables."

Posté le 10/04/2022 à 12:06
Avis de : lou-ann.p.
Note de : 5 / 5

"Merci Corinne pour m’avoir accompagné grace à la sophrologie à retrouver le sommeil. J’étais dans une période où il m’était impossible de dormir plus de 3h par nuit et suite aux séances de sophrologie, j’ai enfin retrouvé un sommeil réparateur. Un soulagement ! Merci"

Posté le 05/06/2022 à 11:26
Avis de : stephanie.l.
Note de : 5 / 5

"Quand j’ai rencontré Corinne la première fois, elle m’a demandé ce qui m’amenait. Je lui ai répondu être au bout de ma vie ! Évidemment, cela s’annonçait plus complexe que prévu. Et plus concrètement m’a t’elle demandé ? Dormir ! Juste dormir une nuit complète, sans insomnie ! L’aventure a alors commencé. J’ai retrouvé le sommeil, plus vite que prévu. Nous avons continué ensemble le travail sur la confiance en moi, la gestion de la colère et être the best of my life ! Je me suis réconciliée avec mon Moi, j’ai foi en moi, je suis plus forte aujourd’hui, j’ai évolué, grandi, Grâce a Corinne et au travail merveilleux que nous avons fait ensemble. Un travail puissant, bienfaisant avec un parcours extraordinaire aux nombreuses aventures. Ce que je suis aujourd’hui, c’est grâce à Corinne. Un immense merci !"

Posté le 06/06/2022 à 11:50
Avis de : Fabien.A.
Note de : 5 / 5

"Grâce à la sophrologie et à Corinne, j'ai pu découvrir la sérénité qui règne dans l'équilibre entre le corps et l'esprit. Son expérience, son approche ainsi que sa méthodologie m'ont permis de me découvrir au mieux"

Posté le 06/07/2022 à 12:41
Avis de : Remy.r.
Note de : 5 / 5

"Je m'occupe à Valence d'élèves de collège souvent très fragiles et en risque de décrochage scolaire. Corinne est intervenue toute cette année dans la classe relais auprès d'une partie de ces jeunes compliqués. Elle a su nouer une relation de confiance très riche pour mes élèves. Pour certains, je crois même qu'elle a provoqué un déclic capital pour leur trajectoire. Merci Corinne."

Posté le 12/07/2022 à 14:39
Avis de : Francesco.A.
Note de : 5 / 5

"Suite à un avc, en quelques séances de sophrologie, en cabinet et à domicile, Corinne PELISSIER m a permis de retrouver une conscience de mon côté gauche ainsi que des sensations de l énergie de la respiration dans mon tout mon corps, j avance maintenant avec des exercices et une autre façon de vivre ce nouveau moi, un grand merci"

Posté le 17/07/2022 à 09:29
Avis de : dupont.i.
Note de : 5 / 5

"En quelques séances d’EMDR, j’ai pu dépasser une expérience intime traumatisante pour en garder un simple mauvais souvenir. Je débute aujourd’hui une vie affective plus saine et épanouie. Encore merci Corinne"

Posté le 20/07/2022 à 21:49
Avis de : Adèle.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Corinne Pelissier pour des séances d'EMDR. Tout s'est bien passé, le contact avec Corinne a été très bon et surtout je suis libérée de mes peurs pour lesquelles je suis venue la voir. Je recommande vivement cette technique et cette praticienne!"

Posté le 21/07/2022 à 07:28
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue voir Corinne car je ne me sentais pas bien dans ma peau. Je ne connaissais pas la sophrologie et ne savais pas à quoi m'attendre. Corinne m'a tout de suite mise a l'aise grâce à son écoute attentive, sa patience et sa bienveillance. Les techniques sont simples mais efficaces et j'ai ressenti les bénéfices de la sophrologie dès les premières séances. Les séances se déroulent dans un environnement accueillant et chaleureux. Je recommande vivement de travailler avec Corinne Pelissier."

Posté le 23/09/2022 à 14:08
Avis de : Fiona.r.
Note de : 5 / 5

"Corinne m’a accompagné sur plusieurs moi grâce sophrologie et EMDR, mais aussi via la discussion. Elle est perspicace, très humaine et chaleureuse, et surtout très à l’écoute. Je la recommande."

Posté le 30/09/2022 à 21:06

Entreprises à proximité