Christophe de Cassan - pratique des fascias

📌 78 Rue de la Villette, 75019 Paris

5 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Christophe de Cassan - pratique des fascias qui se situe au 78 Rue de la Villette, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.71.61.98.84

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bast.s.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique thérapeute qui m'a permis de terminer mon processus de guérison après un accident cardio-vasculaire. Beaucoup de délicatesse pour un soin profond tout en douceur ! Je ne peux que recommander Christophe !"

Posté le 22/08/2022 à 17:31
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé que ce praticien était très à l’écoute. J’ai ressenti un bien-être et une bonne énergie après les séances"

Posté le 23/08/2022 à 18:36
Avis de : Fabien.r.
Note de : 5 / 5

"Christophe fait partie de ces thérapeutes qu'il faut avoir dans ses contacts. Sa capacité à lire votre corps, à s'y connecter, son écoute savent vous mettre en confiance. Son intuition lui permet de cibler des zones du corps et d'ouvrir des portes qui n'avaient pas encore été explorées pour favoriser la guérison. Je recommande chaudement Christophe !"

Posté le 25/08/2022 à 19:33
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent thérapeute, Christophe est très doux dans sa pratique et d une grande empathie. J ai fais plusieurs séances avec lui qui m ont fait beaucoup de bien physiquement et émotionnellement, il a un don pour aider le corps à libérer les émotions refoulées et les tensions qu’elles génèrent."

Posté le 04/09/2022 à 15:47
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour le travail rigoureux et libérateur de Christophe, un therapeute des fascias que je recommande sans hésiter"

Posté le 30/09/2022 à 16:18
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup d'attention, de rigueur et de bienveillance. L'écoute et le respect des symptômes ont permis un soin qui réconcilie la tête, le cœur et le corps. Celui-ci retrouve son espace et donc sa santé."

Posté le 06/12/2022 à 19:57
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes entre d’excellentes mains !!! 🤲"

Posté le 24/12/2022 à 10:14
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une séance de fasciatherapie avec M. de Cassan pour des soucis de tensions musculaires liées au stress et une douleur sourde mais persistante en bas du dos. Au-delà de l’extra-ordinaire détente ressentie à la fin de la séance, je ressens les bienfaits de la séance dans les jours suivants : je retrouve une mobilité et une légèreté qui me portent. J’avais déjà fait de la fasciatherapie et venais donc convaincue des bienfaits de cette technique. M. de Cassan a quelque chose en plus dans les mains et dans sa pratique. Merci !"

Posté le 02/07/2023 à 21:33
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Juste après une séance , un soulagement immédiat et enfin un sommeil profond ! Merci à Christophe de Cassan Merci au magicien aux doigts de Lumière 🙏✨"

Posté le 17/10/2023 à 07:31
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Christophe est un homme adorable, plein d'empathie et de bienveillance. Il sait parfaitement écouter le corps et dénouer toutes les tensions les plus profondes et douloureuses, avec douceur et efficacité. Avec ténacité aussi, car je suis un cas compliqué ! Pour faire simple, cet homme est en train de me sauver la vie... Merci Christophe !"

Posté le 28/11/2023 à 06:51
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

"Christophe m'aidé dans mes douleurs à la suite d'une opération des ligaments croisés, je suis sorti de la scéance avec ma douleur diminuée de moitié ! Vraiment top! Et tout ça dans une bonne ambiance. :) je recommande vivement !"

Posté le 24/12/2023 à 20:45
Avis de : Marc.R.
Note de : 5 / 5

"Merci Christophe pour cette belle séance où j'ai immédiatement ressenti ta connexion par tes mains, et un voyage à l'intérieur de mon corps. J'ai senti la libération du stress et de tensions, et depuis je me sens bien, léger, apaisé. J'ai apprécié ton accueil, tes explications, ton attention tout en délicatesse et douceur. Je recommande vivement Christophe, et pour ma part je reviens te voir très vite pour une nouvelle séance. Marc"

Posté le 06/01/2024 à 09:50
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert la thérapie des fascias grâce à Christophe qui est d'une douceur et d'une pédagogie incroyables. Je m'étais fait mal à la salle de sport dans le bas du dos et après la séance la douleur avait complètement disparu. Et contrairement aux séances d'ostéopathie auxquelles je suis habitué, il n'a pas eu besoin de me faire craquer de partout ! Je suis bluffé. Hautement recommandable !"

Posté le 03/02/2024 à 07:00
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Résultat exceptionnel des la première séance ! Je peux à nouveau respirer et je retrouve de la mobilité !, je recommande vivement mr de cassan pour son professionnalisme et sa bienveillance."

Posté le 27/02/2024 à 18:05
Avis de : Dr.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis allez consulter Chrisrophe pour une douleur lombaire et j’ai découvert tout un univers de soins extraordinaires. Jamais personne n’a pris soin de moi avec autant de gentillesse bienveillance et compétence . Le plus extraordinaire a été la guérison d’un problème cardiaque qui a surpris mon cardiologue ! Je vous conseille vivement ses soins si vous voulez profiter de la vie. Merci Christophe pour ta lumière et ton talent qui me permettent de guérir de mes maux .🙏🌈💖"

Posté le 05/03/2024 à 14:44
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Dans la vie, il existe des mots précieux que l'on a besoin d'entendre. S'accepter tel que l'on est, afin d'apprécier pleinement l'exploration de notre propre voyage. D'aimer notre propre histoire. De s'apprivoiser joyauxsement. Il existe différents accompagnements thérapeutiques pour débloquer nos malentendus. Aujourd'hui, je ressors d'une séance de fasciapulsothérapie, avec Christophe Decassant. Sa personnalité bienveillante, et sa merveilleuse écoute me laisse chaque fois en toute confiance d'aborder n'importe quel sujet personnel de ma vie. De toutes sortes de blessures ou de blocages que je pourrais ressentir. La fasciathérapie est une lecture émotionnelle qui prend sa cohérence à travers l'histoire que l'on transporte en chacun de nous. Je suis chaque fois fasciné par le travail des thérapeutes qui prennent si soin de m'aligner sur ma cohérence cardiaque. Quand le coeur se dépose et respire sa joie d'être au présent, alors tout devient magique. Mes seances avec Christophe ressemblent à de nombreux voyages intérieurs dans lesquels les sensations m'invitent à goûter à mon histoire, à l'accepter, à la considérer, la conscientiser, sans jugements, à me rapprocher de cette cohérence. Pour ne faire qu'un avec moi. Je ressors toujours avec une profonde sensation de légèreté, de flottement, comme un oiseau qui s'envole, atteint par la liberté. Merci infiniment pour tes séances Christophe. De tout coeur !!! ✨🌱🪷"

Posté le 15/03/2024 à 05:16
Avis de : Arnaud.R.
Note de : 5 / 5

"Très belle séance avec Christophe qui m'a permis de soulager mon mal de dos. Christophe fait preuve d'une extrême douceur et d'une grande présence pour être au plus près de nous et de nos besoins. Par ailleurs, il m'a donné quelques étirements à pratiquer quotidiennement pour éviter que la douleur ne revienne. Je recommande chaleureusement."

Posté le 19/03/2024 à 21:21
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Christophe est exceptionnel car il est en écoute bienveillante et en empathie tout au long de la séance. Le résultat de son travail est que l'on se sent bien après la séance pendant plusieurs jours. Il sent et il ouvre des portes. Après quoi il y a un vrai travail personnel à faire soi-même par rapport à ce qu'il vous suggère, pour que les séances suivantes continuent de vous faire évoluer."

Posté le 21/03/2024 à 13:10

Entreprises à proximité