Centre de soins KALIE Santé Bien être
📌 Pierre Vives Alliance, 753 Rue Marius Petipa, 34080 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi Fermé
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Centre de soins KALIE Santé Bien être qui se situe au Pierre Vives Alliance, 753 Rue Marius Petipa, 34080 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai découvert cette technique de soins qui est très efficace, mes douleurs lombaires ont totalement disparu. Le cabinet est très bien agencé et les infirmières sont compétentes et très sympathiques. Je recommande vivement d'essayer !"
Posté le 23/05/2019 à 20:10"J'ai souffert pendant 15 ans de céphalées qu'aucun praticien n'a su me soigner. Sur conseil d'une amie qui avait trouvé du soulagement pour son hernie au cervicale, j'ai tenté l'hydrotomie percutanée pour mes discopathies aux cervicales, inflammation C1 et C2 + subluxation ATM+ névralgie d'arnold et algie vasculaire de la face. Lorsque j'ai rencontré les 2 merveilleuses infirmières j'étais complètement désespérée de mon état de santé : 44 ans, un corps douloureux, vie de souffrance. Il m'a fallu attendre de longues semaines ( car problème très ancien ) avant d'avoir des améliorations mais au bout d'un an j'étais une autre personne. Je suis soulagée de ces douleurs terribles, je n'appréhende plus les changements de temps. Je parle de cette technique aux gens qui m'entourent car c'est très efficace. Les infirmières font tout leur possible pour vous soulager, vous soigner. Ce sont 2 personnes d'une grande humanité, très à l'écoute. Merci du fond du coeur à Katia et Julie d'avoir la volonté de soulager les personnes qui souffrent. Nathalie"
Posté le 11/02/2020 à 09:57"Les praticiennes sont extrêmement sympathiques .On est mis à l 'aise tout de suite .Et le séances ont été très efficaces sur mes douleurs .Merci à toutes les 2 ."
Posté le 08/07/2021 à 19:03"Très satisfaite de ma prise en charge par Katia et Julie, qui ont en quelques semaines, réussi à faire disparaître totalement mes migraines, qui me gâchaient la vie. Un grand Merci 🙏 . Je les recommande à 1000%"
Posté le 24/09/2021 à 18:58"Les infirmières sont très pro, les soins m'ont permis de reprendre l'activité sportive. Je les recommande fortement. Je n'ai plus mal au dos. Merci merci merci"
Posté le 13/02/2022 à 13:21"Jeune sportif je souffrais de lombalgie grâce à l’hydrotomie, j’ai pu reprendre mes entraînements intensifs sans aucunes douleurs. Je recommande vivement cette technique et l’équipe des infirmières agréables"
Posté le 18/02/2022 à 15:10"Quelle bienveillance et professionnalisme des infirmières de ce centre. Je les recommande grandement pour se libérer des douleurs et aller vers son bien être. Merci."
Posté le 04/03/2022 à 14:03"Probablement les meilleures infirmières de Montpellier, professionnelle et souriante, j’y reviens régulièrement pour mes problèmes de dos, vous pouvez y aller les yeux fermés. Elles sont au top !"
Posté le 02/03/2023 à 16:58"Soins hyper efficaces, je traînais une tendinite jamais guerie par la medecine traditionnelle, il m'a suffit de 7 séances pour me guérir. Équipe disponible, souriante et compétente, un cabinet nickel. A recommander !"
Posté le 13/04/2023 à 11:59"Bloqué pendant 2 mois et demi sans perspective d'amélioration, j'ai découvert l'hydrotomie percutanée par l'intermédiaire du Centre KALIE. Bien qu'ayant une colonne vertébrale plus que délabrée, toutes les douleurs ont disparu après 5 séances. Je conseille à tous d'en faire l'expérience avant d'envisager une opération. Quant aux personnels extrêmement professionnels et délicat, toujours à l'écoute et soucieux de nous aider. Bravo ! Je ne manquerait pas de vous faire de la publicité !"
Posté le 13/04/2023 à 15:02"Katia et Julie accueillent avec le sourire dans leur petit havre de paix. Je recommande cette thérapie pour la maladie inflammatoire. RCH. Merci 🙏🏻"
Posté le 19/04/2023 à 11:34"J'ai adoré mon soin avec Julie et Katia. Elles sont attentives à notre confort pendant toute la séance. Cela à été très efficace pour mes articulations. J'y ai envoyé mon père. Je recommande vivement."
Posté le 19/04/2023 à 11:34"Merci pour les soins qui permettent d’atténuer des douleurs dorsales et cervicales . Ts en douceurs à l’écoute ! Résultat bien au delà de mes attente je recommande"
Posté le 16/05/2023 à 19:07Entreprises à proximité