Cécile Strauss ~ Shiatsu Nantes

📌 38 Bd Amiral Courbet, 44000 Nantes

5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Cécile Strauss ~ Shiatsu Nantes qui se situe au 38 Bd Amiral Courbet, 44000 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.59.80.50.80

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ludivine.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience de shiatsu ! Cécile pratique avec beaucoup de douceur et d'écoute, le tout dans une ambiance zen et relaxante. Après le soin, j'ai ressenti une profonde détente et une légèreté apaisante. Je recommande vivement Cécile pour une expérience de bien-être unique."

Posté le 10/01/2024 à 20:58
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Cécile est d'une très grande écoute et généreuse. Je suis sortie complètement détendu de la séance et des problématiques ont été harmonisé. Un très grand merci."

Posté le 10/01/2024 à 22:19
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Cécile a un toucher très précis et un grand sens de l écoute. Les séances m ont détendu et soulagé mes tensions dans le dos et difficultés respiratoires (asthme). Je recommande virement."

Posté le 10/01/2024 à 22:56
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute, douce et attentive. Je recommande !"

Posté le 11/01/2024 à 07:19
Avis de : Laure.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert le Shiatsu grâce à Cécile, suite à un soucis de dos. J’ai été fortement surprise par les résultats bénéfiques sur les douleurs et blocages. Merci Cécile pour ce moment agréable et de plus relaxant."

Posté le 11/01/2024 à 10:54
Avis de : Philippe.t.
Note de : 5 / 5

"Cécile ma fille, forte de son empathie et de son expérience est une formidable thérapeute. Depuis toute petite elle porte une attention particulière aux autres, c'est ce qui participe à cette présence si spéciale dans sa pratique. Lors de ses soins pour mes douleurs dorsales qu'elle a soulagées, j'ai immédiatement ressenti une détente et une prise en charge qui va au-delà du professionnalisme et de la maitrise des gestes."

Posté le 13/01/2024 à 10:59
Avis de : Diane.o.
Note de : 5 / 5

"Les séances de shiatsu avec Cécile sont de grands moments de détente, elle est très à l'écoute, et elle explique aussi bien ce qu'elle a fait après la séance. J'ai eu un cancer du sein, et j'ai dû suivre des traitements lourds (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie). Cécile m'a suivie tout au long de ce parcours difficile, et m'a vraiment aidé à traverser cette période, en soulageant les effets secondaires, et en prenant soin de mon corps, et de mon esprit, qui étaient mis à rude épreuve."

Posté le 13/01/2024 à 11:33
Avis de : Angélique.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Cécile pour sa spécialisation en oncologie, les traitements médicamenteux post cancer du sein (immunothérapie et hormonothérapie) me donnent de nombreuses tensions dans le corps. Son approche est extrêmement bienveillante et professionnelle, à l'écoute et sa pratique agit en profondeur sur les points douloureux. Ses connaissances médicales sont très appréciables. Elle m’a proposé des séances personnalisées qui m’ont permis de retrouver sérénité et apaisement. Je recommande les yeux fermés, n'hésitez pas, prenez soin de vous"

Posté le 27/02/2024 à 10:17
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Par sa qualité de présence, je me suis sentie à l'aise pour lui exposer mes problématiques. Elle a une écoute juste et sans jugement. L' installation, et le fait de garder mes vêtements, est agréable et confortable. Son toucher est un moment d'échanges qui m'a permis de me détendre, de me relâcher, et de retrouver une énergie pour redevenir plus active dans mon quotidien, de me réveiller. Ma posture a changé. Je compte poursuivre, dès que j'en ai besoin, mon suivi avec elle. J'ai envie d'y inviter mes proches. Je me dis que tout le monde devrait avoir la chance de bénéficier de ses compétences de praticienne en shiatsu, et aussi de professionnelle de santé. Les deux couplés, c'est encore plus rassurant. Etant kiné, je recommanderai volontiers les soins de Cécile pour mes patients."

Posté le 15/03/2024 à 19:23

Entreprises à proximité