Caroline Laurent - Sophrologue certifiée RNCP

📌 13 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

5 / 5
(21 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–18:00
  • Mardi 10:00–18:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 10:00–18:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Caroline Laurent - Sophrologue certifiée RNCP qui se situe au 13 Rue Caulaincourt, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.87.11.67.36

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Notre équipe syndicale a fait appel à Caroline afin de faire face à des situations de travail particulièrement anxiogènes et stressantes. Caroline a su comprendre nos attentes et nous a proposé un programme individuel en conséquence. Toute l'équipe est satisfaite des séances de Caroline ! Son écoute et professionnalisme sont très appréciés."

Posté le 15/01/2021 à 14:07
Avis de : Edimah.o.
Note de : 5 / 5

"Caroline offre un excellent accompagnement pour la performance académique. De la gestion du stress, à la préparation aux examens, en passant par la motivation en général. Elle est très attentive et impliquée, et ses programmes sont toujours pertinents et agréables à suivre. De plus elle est très sympathique !"

Posté le 15/01/2021 à 20:58
Avis de : celine.c.
Note de : 5 / 5

"Nos séances m’ont permis d’avoir un nouveau regard sur moi et m’ont apportées confiance et plus de sérénité. Merci"

Posté le 16/01/2021 à 15:04
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur d'avoir rencontré Caroline. Elle est totalement dans son élément et maîtrise parfaitement les méthodes de la sophrologie. J'ai eu un contact humain très particulier avec elle, par sa douceur et sa disponibilité. La sophrologie m'a beaucoup apporté, surtout à gérer mon stress et mes émotions mais surtout à prendre du recul par rapport à certaines situations. Bravo à elle... Marie vde"

Posté le 16/01/2021 à 18:49
Avis de : chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline à tout de suite su me mettre en confiance. Elle a eu les bons mots pour me mettre à l’aise et trouver l’endroit sur lequel je devais travailler. Étant danseuse, je suis sujette à beaucoup de stress et de pression. J’ai besoin d’un corps performant et disponible très rapidement pour les demandes des chorégraphes. Je ne trouve pas souvent le temps, le bon moment pour lâcher prise. La sophrologie m’a aidé à trouver une conscience du corps différente que celle de ma pratique notamment grâce au travail sur la respiration. Combiné à de la visualisation j’ai réussi à trouver un réel état de détente, comme une bulle de confort. Grâce à Caroline, j’arrive aujourd’hui à plus me recentrer sur moi-même et prendre du temps pour retrouver le calme et la sérénité. Je pense que le lâcher prise, se sentir bien dans son corps, sa peau et son esprit, trouver sa bulle de confort sont nécessaires dans cette vie à cent à l’heure. Il faut prendre le temps pour souffler. Merci encore Caroline☺️"

Posté le 22/01/2021 à 16:12
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Caroline m'a aidé dans la préparation d'un oral important pour mon parcours professionnel en me permettant d'être plus à l'aise à l'oral et se recentrer sur le moment présent. Je la recommande vivement !!"

Posté le 06/11/2021 à 20:30
Avis de : Diane.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience avec Caroline ! Les séances proposées ont très bien ciblé mes différentes problématiques. Elles ont pu m’apaiser, surtout relativiser et positiver. Tous les objectifs fixés lors de la premières rencontre ont été atteint 😊 On me l’a recommandé, maintenant c’est à moi de vous la recommander ! 😉"

Posté le 10/11/2021 à 18:23
Avis de : J.r.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une professionnelle très compétente elle est très à l'écoute de ses patients je suis une ancienne patiente j ai été très satisfaite je la recommande vivement et j'en hésiter aïs pas à la revoir sibesoin"

Posté le 15/11/2021 à 12:14
Avis de : Yasmina...
Note de : 5 / 5

"J’avais entendu parler de la sophrologie mais ne l’avait jamais pratiqué. Je suis très heureuse de l’avoir découverte avec Caroline Laurent. Elle prend beaucoup de temps pour écouter, comprendre les problématiques et proposer un programme adapté. La sophrologie doit se pratiquer en parallèle des séances pour sentir un impact sur le long terme. On repart avec les exercices et les audios de chaque séance pour le refaire chez soi. Caroline pratique en cabinet ou en Visio. Je recommande fortement !"

Posté le 17/11/2021 à 21:16
Avis de : Zoé.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement Caroline Laurent pour la qualité de son accompagnement et sa gentillesse à toute épreuve. C’est une professionnelle très à l’écoute, très douce et dotée de beaucoup d’empathie. Je la remercie chaleureusement pour toutes les clés qu’elle m’a apportées au quotidien, pour sa grande patience et pour le temps qu’elle a pu me consacrer à l’occasion de séances personnalisées, toujours très bienveillantes et constructives. Une très belle rencontre."

Posté le 04/02/2022 à 13:54
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Travail personnel de déroulement agréable et efficace grâce à la bienveillance et la douceur de Caroline. Un grand merci"

Posté le 17/02/2022 à 20:40
Avis de : Angèle.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Laurent est très à l’écoute et m’a énormément aider, je recommande !"

Posté le 15/03/2022 à 12:07
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline a su m'accompagner avec douceur et justesse sur un programme personnalisé durant 8 séances, en étant à l'écoute de mes besoins et de mes problématiques. Je n'avais jamais fait de sophrologie auparavant et j'ai beaucoup apprécié son approche humaine et bienveillante. Chaque séance a été un vrai moment de détente et j'en ressors avec des clés et outils concrets (exercices de visualisation et relaxations) pour mieux gérer certaines situations et émotions. Merci beaucoup pour nos séances et bonne continuation !"

Posté le 24/08/2022 à 09:08
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande sincèrement Caroline qui m’accompagnée durant huit semaines afin de faire un travail sur moi-même qui a été une vraie réussite ! Caroline est extrêmement bienveillante, à l’écoute, et propose un travail personnalisé à chacun.e !"

Posté le 26/11/2022 à 20:19
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une sophrologue bienveillante et très à l'écoute. Elle permet un travail personnalisé en 8 séances sur des besoins spécifiques. Le petit + : Caroline envoie l'enregistrement des séances afin de pouvoir pratiquer chez soi. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 23/01/2023 à 16:58
Avis de : Cleia..
Note de : 5 / 5

"Caroline m'a accompagnée sur un programme personnalisé axé sur mes besoins. Toujours à l'écoute, bienveillante et douce, elle m'a permis de travailler sur les problématiques que je rencontrais, et de retirer des outils durables pour les résoudre. Les résultats de ses séances se sont montrés bluffants, je recommande vivement d'aller la voir. Merci beaucoup !"

Posté le 15/03/2023 à 12:30
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Caroline est une excellente sophrologue, extrêmement bienveillante et à l’écoute. Elle prend le temps de definir avec vous un objectif personnel pour ensuite développer un programme personnalisé en huit séances. Caroline prend le temps d’apprendre à vous connaître, et évoquer des personnes ou moments clefs de votre avis. Je sors de ces 8 séances apaisée, épanouie et déterminée ! Merci beaucoup (À noter que vous recevez toutes vos séances également par audio après votre consultation et tous les exercices à refaire et utiliser comme outils à tout moment)."

Posté le 01/06/2023 à 18:32
Avis de : Nelly.a.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite partager mon avis positif sur Caroline, sophrologue et hypnothérapeute. Grâce à ses séances, mon enfant a pu expérimenter un bien-être profond, une relaxation apaisante ainsi que des techniques pour gérer le stress et renforcer sa confiance en soit. Je tiens à remercier chaleureusement Caroline pour son aide précieuse et j'ai hâte de poursuivre notre collaboration. Je sais que je pourrai toujours compter sur elle pour me guider vers le mieux-être.💞😇"

Posté le 05/06/2023 à 11:45
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Le stress et l'angoisse sont des lots communs et tout un chacun pense que l'on ne peut pas faire grand chose. Mon expérience avec Caroline dit que c est possible d obtenir non seulement un confort lors des crises mais aussi des idées positives. Les séances s inscrivent bien dans la tête pour les reproduire et elle fait un enregistrement pour les écouter quand on le souhaite. Rapport qualité/ prix /temps +++ Mon seul regret : ne pas avoir connu Caroline avant !"

Posté le 29/06/2023 à 11:50

Entreprises à proximité