Caroline Gauton Shiatsu thérapeutique et Méthode LEAA@

📌 12 Rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg

5 / 5
(7 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–20:00
  • Mercredi 12:00–20:00
  • Jeudi 12:00–20:00
  • Vendredi 12:00–20:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Caroline Gauton Shiatsu thérapeutique et Méthode LEAA@ qui se situe au 12 Rue du Faubourg-de-Pierre, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.70.11.33

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Depuis 4 ans mes séances régulières de shiatsu dispensées par Madame Caroline Gauton sont une détente pour le corps et l'esprit extrêmement bénéfiques et dont les effets sont pérennes. A recommander."

Posté le 07/04/2022 à 08:32
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Depuis bientôt un an et demi que j'ai découvert le shiatsu chez Caroline. Elle m'a mise en confiance et est douce et à l'écoute. J'adore vraiment y aller à chaque fois car je sais que j'en ressortirais libérée et plus légère physiquement et mentalement! Je vous recommande tellement de tester. 🤗 Cela a déjà eu beaucoup de bienfaits sur moi et je continue."

Posté le 29/04/2022 à 17:34
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Caroline est très à l’écoute et nous met tout de suite à l’aise. Je recommande sans aucune hésitation. Vous sentirez un bien être immédiat et durable…."

Posté le 01/05/2022 à 09:35
Avis de : Annabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 2 ans que je vais à mes séances régulières de shiatsu chez Caroline gauton Ses soins sont vraiment bénéfiques sur mon corps je ressens un bien être après chaque séances"

Posté le 05/05/2022 à 16:29
Avis de : Gautier.i.
Note de : 5 / 5

"Séance de shiatsu très agréable avec Caroline tout comme les échanges, elle dispose également de perceptions et ressentis très intéressants et intriguants ; sacrée poigne par la même occasion pour toucher des points en profondeur et faire comprendre ou réaliser des choses inconscientes. Merci beaucoup."

Posté le 23/06/2023 à 13:43

Entreprises à proximité