Cabinet Consciencéa - Edwige Machelard, formatrice et sophro-analyste Consciencéa, EMDR, constellations familiales

📌 9 Av. Germaine Dulac, 35000 Rennes

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Cabinet Consciencéa - Edwige Machelard, formatrice et sophro-analyste Consciencéa, EMDR, constellations familiales qui se situe au 9 Av. Germaine Dulac, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.81.11.77.46
Site web : consciencea.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Mon travail avec Edwige date d'il y a quelques années mais je me souviens très bien des libérations qu'il a permis et des avancés qu'il m'a aidé à faire ! Si c'est important pour vous comme ça l'était pour moi, d'être l'acteur principal de votre chemin, de pouvoir écouter votre corps, vos émotions et votre âme, alors n'hésitez plus. Merci."

Posté le 17/11/2022 à 10:34
Avis de : Camille.k.
Note de : 5 / 5

"Je suis accompagnée par Edwige depuis quelques années et je me sens à chaque fois un peu plus libérée. La sophro-analyse m'a permis de me libérer de certaines blessures profondes. Les échanges avec Edwige sont fluides et bienveillants. Merci !🙏🏾"

Posté le 28/01/2023 à 12:30
Avis de : Akh.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je suis contente d’avoir suivie mes rendez-vous avec Edwige, une dame extraordinaire. Je vous remercie encore grâce à vous j’ai plus de crises de nourriture, plus de vertiges, je suis plus calme et apaisée dans ma vie. Allez-y les yeux fermés, je vous la conseille elle est juste au top 👌"

Posté le 02/02/2023 à 08:02
Avis de : Imene.k.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelques années que je suis suivie par Edwige. Les résultats sont juste incroyables. Elle m’a aidé à prendre du recul sur les situations difficiles et comprendre mes blocages. Toujours à l’écoute et très compréhensive, ce qui facilite les échanges. Très bonne expérience, je suis satisfaite et je recommande ses services à 100%."

Posté le 02/02/2023 à 08:30
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Le travail que j'effectue avec Edwige en Sophro-Analyse (en visio) m'amène de réelles libérations, qui passent aussi par le corps pour faire de la place, et qui me permettent d'avancer sur mon chemin personnel et professionnel. Je remercie Edwige pour son écoute et sa bienveillance. Je recommande ce travail en profondeur, pour avancer vers Soi !"

Posté le 27/02/2023 à 10:31
Avis de : Patricia.q.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs thérapies commencées avec des approches thérapeutiques classiques, j'ai enfin pu terminer un cycle thérapeutique grâce à la sophro-analyste Edwige Machelard. Cette approche permet d'aller au bout des problématiques rencontrées. Chaque séance m'a permis une exploration en profondeur des blocages que j'ai rencontrés au cours de ma vie. Le travail en sophro-analyse peut s'avérer long mais l'évolution et la libération qui en découlent sont définitivement une très bonne chose. Edwige est à l'écoute et saura vous guider pour reprendre les rennes !"

Posté le 04/09/2023 à 08:53
Avis de : Véronique.u.
Note de : 5 / 5

"Je reviens d'une séance de constellation familiale avec Mme MACHELARD et j'avoue que la révélation qui m'a été faite me laisse sans voix. C'est juste incroyablement magique. 🎅 Merci ❤️"

Posté le 30/09/2023 à 15:34
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai été suivie durant 1 an par Edwige. C'est une professionnelle bienveillante, douce et qui guide parfaitement ses patients. Elle m'a aidée à avancer sur mon chemin fe vie, m'accompagner vers des choix... merci à elle que je recommande les yeux fermés."

Posté le 17/01/2024 à 20:05
Avis de : Chris.h.
Note de : 5 / 5

"Edwige merci pour votre professionnalisme. Je ne peux que vous recommander pour travailler sur soi. Votre approche corps/mental permet de se libérer de nos mal-êtres. Je trouve que mon regard à la vie à changé. Un lâché prise se manifeste chaque jour. Je suis moins en reaction aux perturbations du quotidien. Ma vie est plus positive et fluide. Même s'il me reste encore du travail à accomplir. Je sais que je suis sur le bon chemin. Et je ne manquerais pas de vous solliciter si j'en ressens le besoin."

Posté le 15/02/2024 à 23:06
Avis de : christian.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis longtemps je travaille sur moi-même avec un manque que je n'arrivais pas à définir. Ma rencontre avec Edwige a été comme une évidence dans la progression de mon mieux être. Que du bonheur!"

Posté le 16/02/2024 à 17:22
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée au Cabinet Consciencéa afin de faire une première séance de constellations familiales. Ce fût une très belle découverte et surtout très cohérente pour ma problématique personnelle. C'était la première fois que je testais une méthode lié à l'inconscient et j'ai été bluffée. Je remercie de tout coeur Edwige pour son accompagnement et sa patience."

Posté le 28/03/2024 à 14:29
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Voici un an que j'ai contacté Edwige grâce à son site. A cette période je ressentais : manque de confiance, de liberté intérieure, un sentiment de culpabilité totalement inhibant. Après un cheminement toujours éclairant, des séances constructives, j’ai pu acquérir optimisme, apaisement. Le mal être des autres ne retentit plus sur moi, je peux enfin suivre ma ligne conductrice et profiter du plaisir d’aller vers les autres. Je remercie vivement Edwige pour son professionalisme."

Posté le 02/04/2024 à 14:04

Entreprises à proximité