Cabinet Caroline de la Tournelle : Graphologue Paris

📌 54 Boulevard Exelmans, 75016 Paris

5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–16:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Cabinet Caroline de la Tournelle : Graphologue Paris qui se situe au 54 Boulevard Exelmans, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.27.15.25.34

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"L'analyse graphologique réalisée par Caroline de la Tournelle, très complète, a été extrêmement précise, avec un travail très méthodique bien que nuancé de manière intelligente et sensible. L'analyse, nous a permis d'avoir un portrait détaillé, très complet sur toutes les facettes d'une personnalité complexe. Merci pour votre disponibilité et la qualité de votre écoute."

Posté le 24/09/2020 à 08:53
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne, Caroline est très professionnelle, réellement à l'écoute, bienveillante et de bons conseils. Je la recommande vivement."

Posté le 25/09/2020 à 14:14
Avis de : Marie-France.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, expérimentée, à recommander"

Posté le 26/09/2020 à 13:50
Avis de : Florentina.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprecie l'analyse de dessin faite par Caroline - excellente comprehension du cas. Recommande chaleureusement!"

Posté le 29/09/2020 à 06:47
Avis de : Bernard.t.
Note de : 5 / 5

"Caroline a suivi notre fils Carlos en CE2 et CM1 et lui a donné beaucoup de confiance en lui. Elle a toujours été là lorsque nous avons eu besoin de conseils par la suite. Ses recommandations sont toujours très pertinentes. Merci Caroline!"

Posté le 29/09/2020 à 07:48
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Une expertise juste. Les échanges sont riches et l'empathie juste. Caroline a réussi à me donner des outils pour mieux gérer mes perceptions et mes attitudes. La vie continue et chacun de nous peut évoluer pour la rendre plus légère et prendre le meilleur chemin pour soi-même.."

Posté le 30/09/2020 à 06:59
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline est à l'écoute et m'a aidée à mieux me comprendre. Je recommande son travail de qualité."

Posté le 03/10/2020 à 07:55
Avis de : Joachim.h.
Note de : 5 / 5

"L'analyse graphologique que j'ai commandée s'est avérée étonnamment juste, d'une grande finesse et très complète. Le tout pour un tarif dans la moyenne du marché. Madame De La Tournelle est d'une grande pédagogie et m'a donné envie de pousser l'étude en élargissant le champ d'analyse."

Posté le 03/10/2020 à 11:22
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs analyses graphologiques que notre sociéte confie dans le cadre de ses recrutements. Celles ci se revelent d une grande justesse et nous ont permis d eviter certaines erreurs de jugement sur des candidats. D une maniére générale elles nous confortent dans les impressions ressenties durant les entretiens. En resumé des prestations réalisées avec une belle maitrise technique et un grand professionalisme."

Posté le 27/10/2020 à 14:44
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"L’analyse de Caroline est juste et précise. Elle a été un maillon important dans mon changement professionnel. Je fais désormais un métier qui m’épanouit, merci beaucoup Caroline."

Posté le 31/12/2020 à 10:37
Avis de : Anne-Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Encore merci Caroline. Passionnée et passionnante. J'ai beaucoup appri pour mon développement personnel. En plus ton écoute bienveillante, ton ouverture d'esprit et ton empathie font que j'ai eu confiance très rapidement."

Posté le 03/02/2021 à 13:00
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci de votre chaleureux accueil, j'ai passé un bon moment et notre discussion m'a été très utile. Je pense que j'en sais plus à présent sur moi-même et cela me donne confiance en moi pour surmonter mes prochains challenges. Un grand merci pour votre aide madame, ça été un plaisir de vous avoir rencontré!"

Posté le 04/03/2021 à 17:22
Avis de : LAURA..
Note de : 5 / 5

"Très bonne analyse graphologique qui m'a bluffée par son exactitude et excellent contact avec Caroline que je recommande vivement."

Posté le 14/04/2021 à 18:20
Avis de : Lea.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai eu une étude graphologique ainsi qu'une heure de discussion suite à cette étude avec Caroline de la Tournelle. Ce fut une belle expérience très enrichissante et c'est impressionnant ce qu'elle arrive à décoder grâce à notre écriture. Je recommande avec grand plaisir! Merci merci pour votre écoute, votre bienveillance et votre honnêteté. Il m'a semblé vraiment naturel de vous parler ouvertement et j'ai eu confiance en vous immédiatement. Merci pour votre travail et ce beau moment de discussion!"

Posté le 11/05/2021 à 18:15
Avis de : Cynthia..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ses services. Personne à l’écoute de nos besoins et compétente. Merci encore pour vos conseils qui me serviront grandement à l’avenir. Très bonne étude graphologique qui m’a beaucoup ressemblée. Je recommande fortement."

Posté le 08/06/2021 à 15:13
Avis de : Tiphaine.'.
Note de : 5 / 5

"Je suis très heureuse d'avoir fait appel à Caroline pour une étude graphologique approfondie, je me suis beaucoup retrouvée dans le résultat et j'ai été très impressionnée. J'ai également beaucoup appris de notre échange, il a été une première étape cruciale dans ma réflexion professionnelle. Je recommande vivement!"

Posté le 18/06/2021 à 11:08
Avis de : Famille.K.
Note de : 5 / 5

"Expérience passionnante pour faire le point et découvrir ce que révèle notre écriture."

Posté le 08/11/2021 à 10:58
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"J'ai connu Caroline grâce à un article sur internet. C'est une personne de grande confiance qui met son énergie au service des autres. Elle a su, grâce à une analyse grapho approfondie, m'aider à mieux me connaitre, à me donner de l'assurance et à poser les bons choix à un moment de tournant professionnel."

Posté le 22/01/2022 à 14:44
Avis de : Myrtille.o.
Note de : 5 / 5

"Etude graphologique, suivi d'une heure très intéressante. Je me suis bien retrouvée dans le résultat avec des surprises aussi. J'ai été très impressionnée et recommande vivement!"

Posté le 23/01/2022 à 21:24
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs graphologues au monde pour dresser un portrait sagace de ma femme et de mes deux enfants, une adolescente et un jeune homme. Ses évaluations sont si précises et fascinantes que ma fille m'a demandé comment en savait-elle autant sur elle. Mon fils, un peu plus âgé que ma fille, était également d'accord avec son analyse. Ma femme est à bord. Son analyse a donné aux membres de ma famille le temps de faire une pause et de réfléchir sur eux-mêmes. Plus important encore, l'analyse Caroline est un outil de développement personnel, pour nous aider à grandir et à atteindre l'état/niveau souhaité dans la vie. Je recommanderais certainement ses services à ceux qui veulent « se connaître ». Elle mérite une note de 10 étoiles pour moi car c'est le meilleur investissement que je puisse faire pour ma famille car dans tout ce que tu acquiers, apprends à comprendre, car la compréhension précède les changements. "

Posté le 19/04/2022 à 16:27
Avis de : nawel.h.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu vivre une très belle expérience avec Caroline. Son analyse est très pertinente et vient confirmer ce que je soupçonnais de moi. On peut alors se reposer les bonnes questions. Caroline est très douce et juste dans son approche. Je recommande!"

Posté le 01/05/2022 à 10:29
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Caroline est une graphologue très compétente et bienveillante. Elle sait analyser les points forts et les limites des personnes qu'elle accueille, les valorise, et leur permet ainsi de repartir avec une meilleure estime d'eux-mêmes !"

Posté le 04/05/2022 à 11:51
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Caroline pour son analyse graphologique détaillée et très fine qui m’a beaucoup apporté ! Et pour sa bienveillance qui va de pair avec son expertise"

Posté le 18/05/2022 à 11:02
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"En pleine réflexion sur mon activité professionnelle, j’ai demandé une étude graphologique à Caroline qui a su cerner très justement ma personnalité. Son analyse est argumentée, nuancée et pertinente, un vrai atout pour me permettre de rebondir de façon constructive et pérenne. Caroline est très à l’écoute des demandes et l’entretien que nous avons eu était riche et agréable. Un grand Merci pour ce travail d’analyse."

Posté le 13/10/2022 à 10:19
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle rencontre - beaucoup de bienveillance - de l’écoute - pas de complaisance - une analyse pertinente et précise. BRAVO et MERCI"

Posté le 03/11/2022 à 16:08
Avis de : AIASSA.e.
Note de : 5 / 5

"Caroline de la Tournelle est une belle rencontre à tout point de vue, bienveillante, professionnelle, très humaine. Elle a aussi plusieurs cordes à son arc. Je vous invite à la découvrir par vous- même car elle entretient une relation personnelle avec chacun de ses clients."

Posté le 05/11/2022 à 15:17
Avis de : simon..
Note de : 5 / 5

"Mon analyse graphologique était très élogieuse, j ai donc adoré ! Véritable outil de connaissance de soi, l écriture résulte d un processus neurologique complexe, son étude nous révèle donc notre mode de fonctionnement et nos possibilités. J ai lu cette étude comme je lirai la fiche technique d un outils complexe. On voit tout le possible, inutile maintenant de chercher ces validations par les notes scolaires ou par l approbation des autres. Je me connais mieux, je sais sur quelles forces je peux m appuyer et je n ai plus besoin de me chercher dans le regard des autres. Ma relation à moi-même, aux autres et à ce que je dois faire s en trouve simplifiée. Je conseille à chacun cette étude de son Soi. Aucune psychothérapie n aura un aussi bon rapport qualité prix. La bienveillance et le professionnalisme de Caroline ajoute beaucoup à la pertinence. Merci beaucoup. Je reviens bientôt pour faire connaissance avec mes ancêtres en faisant étudier à Caroline les signatures trouvées sur les registres d état civil. Car c est cette demande mon point de départ . A bientôt"

Posté le 10/11/2022 à 21:30
Avis de : Jean-Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Tout en nourrissant une certaine appréhension, je désirais depuis l’adolescence faire une étude graphologique détaillée. Il m’aura fallu attendre près de 40 ans pour que je sois mis en confiance par Caroline de La Tournelle en la rencontrant lors d’une formation à l’ennéagramme. Je fus bluffé par le résultat de mon portrait. Je me suis pleinement reconnu ou plus exactement redécouvert. L’analyse est exhaustive et d’une grande finesse. Elle redonne vie. Elle est un parfait complément de l’ennéagramme dont Caroline, qui possède plus d’une corde à son arc en matière de développement personnel, est également certifiée. Je ne peux que vivement recommander de demander un portrait graphologique à Caroline de La Tournelle et lui exprimer, avec mes remerciements, ma sympathique admiration."

Posté le 19/03/2023 à 21:54
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne écoute et finesse d’analyse : j’ai beaucoup aimé faire cette démarche, et le moment d’échange avec Caroline. Je recommande !"

Posté le 20/03/2023 à 18:28
Avis de : Hug0..
Note de : 5 / 5

"J’ai demandé une étude graphologique à Caroline De La Tournelle. Son analyse précise, juste et argumenté a permis d’obtenir des réponses rapides permettant d’être la clé décisive de l’affaire qui était l’objet de ma venue. De plus il m’est important de souligner que Caroline est dotée d’une gentillesse et d’une sensibilité rares installant une confiance et une sympathie immédiate. Je tiens à énoncer mes sincères remerciements à Caroline, Coopman Hugo"

Posté le 21/03/2023 à 10:42
Avis de : sonia.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Caroline pour une expertise et comparaison d’écritures de témoignages, dans le cadre d’une procédure de divorce. Caroline est très à l’écoute, et en dépit du délai très court, elle a pu réaliser un rapport de comparaison très précis et d’une grande qualité. J’ai pu grâce à son travail, prouver qu’il s’agissait de faux témoignages et poursuivre son auteur. Merci à vous !"

Posté le 22/03/2023 à 10:19
Avis de : La.�.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Caroline est très professionnelle, rapide et à l'écoute. Je recommande +++"

Posté le 03/04/2023 à 14:54
Avis de : Gabrielle...
Note de : 5 / 5

"Une étude graphologique ultra enrichissante, Caroline est très à l'écoute et de très bons conseils !"

Posté le 16/10/2023 à 17:23

Entreprises à proximité