Brigitte COSNET – Magnétiseur – Énergéticien
📌 43 Rue de Normandie, 72000 Le Mans
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–20:00
- Mardi 08:30–20:00
- Mercredi 08:30–20:00
- Jeudi 08:30–20:00
- Vendredi 08:30–20:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Brigitte COSNET – Magnétiseur – Énergéticien qui se situe au 43 Rue de Normandie, 72000 Le Mans (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellente séance avec Brigitte . Très bon accueil. Personne très sympathique et à l'écoute. Ravie des résultats. Je recommande vivement!"
Posté le 25/02/2018 à 16:53"Je participe au atelier d’auto guérison avec Brigitte Cosnet et je suis ravi , cela m’apporte un Bien être et les ateliers m’ont Permis de comprendre beaucoup de chose et de guérir des blessures du passé .J’ Ai aussi emmener mon fils pour un soin individuel, ce soin lui a permis d'être soulager par rapport à des événements vécu qui l’empêchait d’avancer , il est plus apaiser . Je recommande Brigitte Cosnet a 100% ."
Posté le 09/03/2018 à 17:58"Cela fait longtemps que je connais Mme COSNET pour son efficacité. la 1ère fois que j'ai consulté ce fut pour un zona en 2000, ma douleur après la consultation s'est tout de suite atténuée, puis plus rien après la 2ème et dernière séance. j'ai pu également consulter pour ma fille qui après des molluscums a fait de grosses rougeurs à l'intérieur du bras (type eczéma mais qui n'en était pas). les séances sont venues à bout de ce problème définitivement. Merci tout simplement à Mme Cosnet"
Posté le 10/03/2018 à 18:51"Je suis aller voir Brigitte, grâce à ma maman. Je recommande énormément Brigitte. C’est une professionnelle très douce à l’écoute et extrement doué. A peine elle avais poser les mains sur moi que j’évacuer Toute les mauvaises tenssion et les mauvaises énergie accumuler depuis longtemps! Je reviendrais dès mon retour sur Le Mans ces certains !"
Posté le 19/03/2018 à 14:57"J'ai rencontré Brigitte Cosnet pour apaiser un zona douloureux. Je tiens à lui présenter tous mes remerciements, 24h après la rencontre, j'ai diminué de moitié mes calmants ,2jours plus tard je n'avais plus besoin de prendre de calmants.Merci beaucoup pour cet excellent résultat."
Posté le 20/03/2018 à 15:42"Je suis étudiante, j'ai connu Madame COSNET suite à de grosses angoisses que je traversais en période d'examens.Les résultats ont été d'une efficacité extraordinaire...Même les professeurs me l'ont fait remarquer.Je la recommande en toute confiance.Merci à elle."
Posté le 22/03/2018 à 18:27"En 2 consultations ,je suis guérie de mon dos ,alors que je souffrais horriblement depuis 6 ans . les disques de ma colonne vertébrale étaient effrités .On m'a posé une plaque de fer, ce qui m'a valu dêtre en invalidité Depuis les 2 premières séances de Brigitte je suis complètement libéré des douleurs et plus de fatigue comme avant , j'ai repris gout a la vie .Succès inespéré ! .Je la recommande fortement .C'est une professionnelle très douce , très accessible à l’écoute et aux mains de magiciennes ! .GRAND MERCI à BRIGITTE !"
Posté le 16/04/2018 à 16:09"En 2017 , alors que j’étais en chimio , Brigitte m'a suivi pendant mon cancer d'un lymphome . Le nombre de séances que le docteur préconisait en début de chimio a été diminué au fur et a mesure , de 1 an c'est passé a 8 mois . J'ai toujours été active et je n'ai pratiquement pas été fatiguée . mon entourage était surpris de me voir aussi positive et me disait : on ne dirait même pas que tu es malade Aujourd'hui les résultats du cancer sont très positifs , je vis comme si de rien était . Depuis le début de mon cancer j'ai adhéré aux ateliers de Brigitte qui m'ont énormément aidé et soutenue . Les séances de Brigitte sont très puissantes . C'est une excellente professionnelle d'une grande douceur , toujours a l'écoute , elle est très forte ! Je la connais depuis 1998, elle m'est venue en aide de nombreuses fois pour différents maux et douleurs . J'ai toujours été très satisfaite de ses résultats . Je n'ai que de bons retours de tous mes amis à qui j'ai donné ses coordonnées . Je recommande Brigitte , personne très sérieuse et d'une grande confiance . Je la remercie beaucoup."
Posté le 27/05/2018 à 13:36"J'ai rencontré Brigitte à un moment important dans ma vie où je me sentais mal et n'arrivais plus à dormir. Grâce à son écoute bienveillante, ses conseils énergétiques et sa façon de voir les choses m'ont permis d'apaiser mes nuits. Belle rencontre avec Brigitte qui a été un réel souffle dans ma vie. Je n'étais que de passage au Mans et en quelques jours, elle a su trouver les mots pour adoucir mes maux. Merci Brigitte! Merci! Je repense souvent à notre rencontre et je t'assure que tu as été pour moi une merveilleuse étoile. Nos vies se sont croisées; ce n'était en rien un hasard. Encore Merci!"
Posté le 06/06/2018 à 19:47"Super acceuil...première pour ma part et je pense que cela ne sera pas la dernière.. Une femme solaire, elle vous explique le déroulement de la séance en tout pratiquant le soin...je suis ressortis pleine de vie..le sourire et un bien être de paix...mes douleurs quasi disparus...il y avait pas mal de travail a faire sur moi..j ai dormi comme un bébé, cela faisait bien longtemps...merci.. Cette femme s est plus qu' une magnetiseuse,c est un ange..elle m a apporté beaucoup pour une première séance..sincèrement. Merci à vous...je vous dis: (paix et beaucoup d amour). Vous serez de quoi je parle madame cosnet😉. À bientôt souade."
Posté le 08/08/2018 à 06:51"Excellente séance avec Brigitte pour ma fille de 5 ans. Très bon accueil, très sympathique et à l'écoute.Très ravie des résultats pour ma fille depuis cette séance elle dort seule dans son lit.Je recommande vivement"
Posté le 22/08/2018 à 13:00"Un grand MERCI a cet être bienfaisant qu'est Brigitte!!!Chaque séance apporte des résultats immédiats grâce à son écoute et son énergie exceptionnelle MERCI de nous aider a retrouver notre bien être je recommande ++++"
Posté le 21/09/2018 à 09:21"Je suis allé voir Mme. Brigitte COSNET pour un souci physique et visible. Une verrue plus précisément, laquelle avait complètement repoussé après l'avoir fait traiter chez une dermatologue. Donc je me suis tourné vers une magnétiseuse, en cherchant sur internet. J'ai trouvé Mme. COSNET et je suis allé la voir Une femme très gentille, douce et agréable, qui m'a rapidement mis en confiance; d'aucuns jugeraient que cette personne dégage une bonne aura ;) Et puis voilà, elle l'a totalement fait disparaître, une guérison concrète en quelques semaines. Je ne vous cache pas que reconnaissance et stupéfaction furent les sentiments qui prédominaient en moi lorsque j'ai constaté le miracle Un miracle rendu possible grâce à l'énergie J'ai tendance à considérer cela comme un miracle tant ses compétences dépassent l'entendement, elle m'a aidé à réaliser concrètement quelque chose que je voulais très fort, mais que je pensais impossible ou alors long et douloureux... (J'étais loin d'imaginer possible la disparition complète d'une verrue sur ma main, aucune trace, plus rien, en 3 semaines) Il a suffit d'une séance avec Mme. COSNET C'est prodigieux et je lui ai signalé ma gratitude pour ses services précieux et hors du commun =) J'ai d'ailleurs repris rendez-vous avec elle, je vais retourner la voir pour régler autre chose qui me tient à cœur : me défaire de l'addiction à la nicotine. Je serai fier de ne plus fumer, pour préserver ma santé, et pour montrer le bon exemple à mes jeunes frères et sœur qui, en pleine adolescence, méritent de voir un frère ainé qui a su se débarrasser de ses addictions. En guise de bon exemple ! Je suis soucieux de me montrer plus vertueux. Mme.COSNET est à mes yeux une alliée :) Je la recommande vivement !!!"
Posté le 16/10/2018 à 11:19"Une première visite aujourd'hui, remplie de lumière... Personne à l'écoute, attentionnée. Émotions... beaucoup plus fluides Mots forts... qui font prendre conscience beaucoup de choses.. . et qui font du bien Je recommande sincèrement, Brigitte. Une belle rencontre pour moi. Stéphanie"
Posté le 20/10/2018 à 15:56"Bravo pour l'atelier d'hier que j'ai trouvé très intéressant, convivial, bien expliqué et apaisant si d'autres dates je suis preneuse!!!MERCI à Brigitte pour ses soins ;-)) Belle apres midi a bientot"
Posté le 23/10/2018 à 10:16"Brigitte est une rencontre précieuse sur mon chemin de vie. Durement frappé par le décès prématuré de ma femme, je me suis inscrit aux cours d'auto-guérison qui m'apportent soutien et compréhension des énergies. Brigitte sait nous reconnecter à notre source pour nous débarrasser de la maladie. Elle transmet avec puissance, humilité, et respect.. Sa grande compétence doublée d'une forte expérience est une valeur sûre pour nous emmener sur le chemin de la vraie guérison de soi."
Posté le 21/11/2018 à 15:39"Je vais voir Brigitte depuis plusieurs années en séance individuelle et depuis peu je participe à ses ateliers. C'est une femme lumineuse, douce, à l'écoute de l'autre. Ses soins énergétiques me permettent d'avancer sereinement dans ma vie. Merci Brigitte"
Posté le 14/12/2018 à 16:52"Suite à un accident de ski, j'ai consulté Brigitte. Ce qui à été très bénéfique pour évacuer la douleur ainsi que pour la détente que cela m'a procuré. Aussi bien sur l'aspect psychologique que physique. Brigitte est très à l'écoute et ouverte à la discussion. Je vous conseille vivement de la consulter? Merci à toi Brigitte et à bientôt."
Posté le 25/12/2018 à 20:37"Un grand poids en moins moralement et physiquement Merci Brigitte."
Posté le 28/12/2018 à 17:25"Bonsoir, je reviens de chez Brigitte, c'est toujours formidable , très professionnel, très attentive aux problèmes de la personne et un résultat à 100 % , je connais Brigitte depuis 10 ans, et je ne changerai pour rien au monde, j'ai tellement confiance en elle, je recommande Brigitte, vous serez très vite convaincu , je lui dis merci pour tout le travail qu'elle a fait"
Posté le 10/01/2019 à 19:46"Brigitte est une personne à rencontrer. Elle vous apportera son aide en vous procurant bien-être et sérénité intérieure dès la première séance. Si vous hésitez : allez y, il ne ressortira que du bon !"
Posté le 12/01/2019 à 12:15"Je suis allé voir Mme Cosnet après avoir eu une césarienne, la cicatrice était très douloureuse et je ne pouvais pas rester longtemps debout. Je n'ai fait qu'une seule séance, fini la douleur, fini cette sensation de tiraillements et j'ai pu profité de mes journées. Je vous la recommande."
Posté le 13/01/2019 à 18:14"Douleur cervicale depuis des années. Séances de kiné, médicaments pas d'amélioration. Une seule consultation avec Me COSNET et je revis. Merci beaucoup."
Posté le 18/01/2019 à 10:24"Excellent J'ai découvert Brigitte il y a un peu moins d'un ans. J'ai plus de cinquante ans j''en avais assez de transporter des douleurs ancestrales qu'hélas, j'ai transmis à mes enfants. Un grand travail a été effectué et, mon Dieu, MERCI à toi Brigitte pour le bien être que je ressens maintenant. Je sais que cela n'est pas fini, mais quel progrès et quel bonheur de vivre maintenant."
Posté le 28/01/2019 à 09:44"Brigitte a une excellente maîtrise de son don et ses techniques de magnétisme pour nous aider à guérir de nos maux ou nos douleurs. C'est une belle personne, honnête, compétente, chaleureuse et très impliquée dans la relation avec les personnes qui ont besoin de son aide. J e vous la recommande vivement."
Posté le 28/01/2019 à 10:10"C'est toujours un grand plaisir d'être en séance avec Brigitte. Ce n'est jamais de la routine, mais à chaque fois une expérience nouvelle et évolutive. Très à l'écoute et sensible, Brigitte parle toujours avec son coeur et donne de sa force vibratoire afin de recréer l'énergie et la lumière qui manquent en nous et qui nous aident a mieux s'ouvrir, mieux voir les choses et guérir de tous nos maux. Merci Brigitte."
Posté le 14/02/2019 à 15:29"J'ai amené mon fils de 4 mois car il ne faisait pas ses nuits et depuis impeccable !Brigitte est une personne très sympathique et agréable, très à l'écoute."
Posté le 15/02/2019 à 07:54"Je viens de déclarer un 2ème zona. La douleur est horrible, les 2 fois Brigitte s'est rendu disponible dans la journée. Elle m'a soulagée, elle soigne et apaise avec tant d'humanité... Et donne les clés pour continuer le traitement chez soi. Merci infiniment"
Posté le 11/03/2019 à 19:08"Nous avons consulté Madame cosnet pour notre bébé qui souffrait de coliques, de remontées acides et ne dormait pas la journée Depuis elle est beaucoup plus sereine plus éveillée et on ne l entend plus pleurer et se tordre de douleurs Je vous conseille vivement madame cosnet qui est très agréable"
Posté le 04/04/2019 à 15:00"Bonjour, je suis allée voir Brigitte pour une mycose à la langue et au niveau digestif et une semaine plus tard, ma langue était redevenue belle alors que depuis 1 mois et demi c'était la catastrophe. Elle est très gentille et très douce."
Posté le 04/06/2019 à 15:11"Très satisfaite de Brigitte ! Mon fils a souffert du mal de dents étant nourrisson ça le rendait très nerveux, il ne dormait que très peu. Nous avons été voir Brigitte deux fois suite à 2 poussées dentaire et honnêtement c'est le jour et la nuit ! Un bébé souriant et refaisant des siestes ! Je recommande à 100 % Brigitte Mille merci"
Posté le 05/06/2019 à 18:06"Je remercie infiniment Brigitte pour son professionnalisme authentique. J'étais complètement à bout de mes ressources je me demandais si je ne devais pas consulter un médecin qui m'aurait certainement mis sous médicaments à mon grand regret et grâce a la disponibilité de Brigitte et de son savoir faire j'ai réussi à éviter cette médicamentation qui n'aurait qu'endormie mon mal être. Merci beaucoup Brigitte je te suis très reconnaissante de ces biens faits apportés. Mon travail n'est pas fini mais il est sur une très très bonne voie. Merci encore pour moi et mes enfants qui me retrouve avec ma joie de vivre. Je t'ai bien sûr recommandé a mes amis proches."
Posté le 06/06/2019 à 20:13"j ai rencontré Brigitte à plusieurs reprises pour différentes raisons et personnes. Que du positif. Allez y en toute confiance,vous serez accueilli dans la bienveillance et le respect. Personne très sérieuse dans son travail et très à l écoute. Namasté Brigitte."
Posté le 29/07/2019 à 16:46"Merci à Brigitte de faire partie de nos vies. Elle a soulager ma fille de 5 ans d'une anémique mesenterite ganglion au ventre et soulager mon stress de maman ! Personne douce et agréable je recommande absolument"
Posté le 17/10/2019 à 10:34"Consultation pour le sommeil de notre bébé de 3 mois. Merci Brigitte d’avoir apaisé le sommeil de notre petite fille de 3 mois. Depuis sa naissance, elle dormait bien la nuit mais pas la journée. Elle avait du mal à s’endormir aux siestes, pleurait pendant les siestes et s’éveillait en pleurant. Après 2 séances chez Brigitte à 15 jours d’intervalles, notre petite fille dort enfin...comme un bébé ! Elle s’endort facilement, fait de belles siestes et s’éveille de bonne humeur 😊 Alors un grand merci et je recommande vivement à tous les parents dans le même cas de venir voir Brigitte. L’accueil est chaleureux et bienveillant et les résultats sont impressionnants."
Posté le 26/12/2019 à 17:10"Je suis allée voir Brigitte pour l'arrêt du tabac. Et là MIRACLE. En 1 seule séance j'ai réussi à stopper la cigarette après plusieurs autres méthodes infructueuses. Arrêt sans manque, je n'y pense même plus ! Je la remercie beaucoup car elle est très à l'écoute. Je lui envoie mille bisous"
Posté le 31/01/2020 à 19:01"Nous avons rencontré Brigitte pour des problèmes de sommeil chez notre fils de 13 mois. Après seulement 1 RDV, les nuits de notre fils (et les nôtres!) ont totalement changé. Notre petit garçon a maintenant un sommeil apaisé et serin. Brigitte a été très à l'écoute et a pris le temps qu'il fallait pour nous écouter, nous rassurer, nous conseiller. J'y retournerai sans hésiter si nécessaire. Un GRAND merci à vous."
Posté le 10/04/2020 à 12:38"Conseillée par ma femme, j'apprécie son écoute et la qualité de ses soins. Malgré cette période de confinement, j'ai eu la possibilité de réaliser un rééquilibrage énergétique à distance par Skype. J'ai été ravi de ressentir les bienfaits de cette séance qui me permette de vivre cette période plus sereinement. J'ai aussi testé les séances de méditations gratuites que Brigitte propose certains soirs jusqu'à la fin du confinement. Elles sont parfaites pour s'endormir calmement. Merci Brigitte"
Posté le 15/04/2020 à 08:45"Brigitte m a aider via un soin a distance en visio conférence. En pleine crise ,maladie de Crohn, ce soin a eu un effet très bénéfique. Ce travail énergétique a pu se faire à distance, n alterant en rien la qualité du soin ,en période de confinement c'est appréciable. Brigitte est une belle personne qui remet la lumière. Merci Brigitte"
Posté le 15/04/2020 à 15:55"J'ai consulté Brigitte il y a plus d'un an suite à des problèmes gynécologique qui duraient depuis plusieurs années. Les douleurs se sont estompées et un mois après j'attendais mon premier bébé ! Brigitte a aussi su soigner les migraines chroniques de mon beau père, qui était plutôt retissant à ses methodes. Je recommande totalement Brigitte qui est à l'écoute et très accueillante. Merci beaucoup pour le bien que vous faites !"
Posté le 21/04/2020 à 17:16"Le 17 avril 2020, j'ai fait appel à Brigitte pour un double zona, dû à un choc émotionnel. Après un premier contact téléphonique, je lui ai envoyé une photo puis nous avons dû communiquer à distance par WhatsApp (confinement oblige). Brigitte est très compétente, à l'écoute et d'une efficacité sensationnelle. Une séance a suffi pour calmer mes douleurs qui étaient devenues insupportables. MERCI Brigitte de m'avoir permis de retrouver l'énergie nécessaire pour vivre ce confinement en toute sérénité. Je vous recommande Brigitte, sans hésitation."
Posté le 23/04/2020 à 11:25"Pendant cette période quelque peu inédite, il est humain d'avoir des petits coups de moins bien niveau moral... J'ai appelé Brigitte pour faire un soin à distance. Bienfait identique à un soin à son domicile. Je ne peu que recommander Brigitte qui est toujours le remède à mes maux !"
Posté le 26/04/2020 à 00:26"J'ai vu Brigitte il y quelques mois pour des kystes aux seins, aujourd'hui après une nouvelle mammographie et échographie, je nai plus rien. Cette semaine je l'ai appelée malgré le confinement pour de grosses douleurs au dos. Résultat? je suis bluffée, que dire, époustouflée. Non seulement je nai plus mal, mais la consultation a eu lieu en visio. Brigitte est à l'écoute de notre mal, je la recommande très vivement. Merci Brigitte!!"
Posté le 26/04/2020 à 14:43"j'aie rencontrée Brigitte il y a dix huit ans nous nous sommes perdu de vue en début de confinement j'aie fais une allergie au visage j'aie contactée Brigitte a distance elle m'a soulagée ; Brigitte fait un travail formidable c'est une belle personne ; Merci Brigitte ton aide est précieux"
Posté le 27/04/2020 à 08:25"J'ai fait la malheureuse expérience d'une accident ménager en m'ébouillantant le pied avec le contenu d'une bouilloire. J'ai contacté Brigitte Cosnet deux heures après et par WhatsApp elle est intervenue sur ma brûlure deuxième et troisième degré. Je ne pouvais plus poser le pied au sol ! Juste le laisser tremper dans l'eau froide... C'est incroyable, même a distance elle m'a réellement et rapidement soulagée et mon pied reprenait une couleur normale lors de son intervention. Je dois toutefois garder un pansement spécifique jusqu'à la cicatrisation complète... Et grace au don de Brigitte, je ne souffre pas et j'ai remarché normalement dés le lendemain ! Un grand MERCI à vous Brigitte ! Votre bienveillance envers autrui et votre don sont magiques !!! Ne restez pas avec une telle douleur si vous vous brûlez et appelez le plus rapidement possible Brigitte Cosnet"
Posté le 26/05/2020 à 06:09"Souffrant d'anxiété, et d'un état dépressif je me suis décidé à venir voir Brigitte Cosnet. Résultats exceptionnels en ce qui me concerne des la première séance, disparition des douleurs dues au stress ,plus extraordinaire, c'est qu'elle se tient à 2 metres, elle nous envoie même à distance son energie qui nous soulage et nous ressource Bravo ,vous pouvez la contacter sans avoir de doute ,merci Brigitte"
Posté le 27/07/2020 à 15:14"Une dame en or avec une baguette magic elle m'a guérie mon fils après 2 jours de consultation or 2ans sans résultat chez un dermatologue. Cordialement"
Posté le 17/08/2020 à 12:28"Extraordinaire. Je recommande vivement. Qualité d'écoute, de soin, et toutes mesures sanitaires mises en place à son cabinet pour se protéger du covid... Merci Brigitte."
Posté le 07/09/2020 à 13:05"Ayant des problèmes d'acné persistants sur le visage depuis quelques temps, j'ai décidé de rencontrer Madame Cosnet fin juillet pour bénéficier de ses soins. Depuis ce jour plus de boutons ne sont réellement apparus sur mon visage et ça change la vie. J'ai déjà eu l'occasion de la recommander à deux amies, elle fait des miracles, merci pour tout."
Posté le 27/09/2020 à 18:08"Très disponible, bienveillante et à l'écoute, Brigitte est une énergéticienne de confiance. Faire sa rencontre a changé ma vie : c'est une très belle personne, d'âme et de cœur. Elle m'a aidée à surmonter des blessures affectives/émotionnelles et certains attachements karmiques. Je vous recommande vraiment son professionnalisme (accueil chaleureux + énergie lumineuse) et surtout sa volonté indéfectible de nous aider dans la quête du bien être. Merci Brigitte :-) ❤ !"
Posté le 29/11/2020 à 18:20"Brigitte est une magnifique personne. Lorsque je l'ai rencontré j'étais pleine de pensées noires qui m'angoisser. Brigitte a su me montrer la lumière, elle m'a aidé à me remettre sur mon bon chemin de vie. Une rencontre incroyable et profonde. Brigitte a été mise sur mon route afin de m'aider à combattre les démons du passes. Et pour cela je dis mille merci."
Posté le 23/12/2020 à 11:15"Efficacité remarquable, mes oreilles ne bourdonnent plus après un seul rendez-vous. Merci Madame Cosnet !"
Posté le 04/01/2021 à 12:13"Brigitte Cosnet merci beaucoup pour ma maman qui était un état cretique. Maman est arrivée au urgence 16 février 2021 dans état très grave. Maman attrapé 3 bactéries très grave. J ai pris un rendez vous avec Brigitte Cosnet pour maman. J ai donné deux photos de maman pour sa guérison. Depuis une semaine maman c est très positiv"
Posté le 27/03/2021 à 20:06"Personne très honnête et seance incroyable... Merci"
Posté le 20/04/2021 à 12:29"Bonjour je suis venu voire Brigitte il y a plus de 15 jours j'ai perdu mes 2 parents il y a pour ma mère 4 ans et mon père 2 ans . Je arrivé plus je pleure touts le temp des qu'on parle d eux avec des idées noir et depuis plus rien je suis plus zen , posé, je me suis libérer . Merci Brigitte et je suis revenu la voir aujourd'hui car j'avais des engoïse quand je suis seule chez moi quand mon mari travaille le soir car j'ai déménagé à la campagne je vous dirais mon ressenti dans quelques jours"
Posté le 07/06/2021 à 14:03"J'ai pris RDV chez Madame Cosnet pour un problème de sinusite suite à la pose d'un implant. J'étais très ennuyée car la phase de consolidation de l'implant n'était pas finie et des complications pouvaient suivre. Pendant la séance Mme Cosnet m' a demandée si j'avais été marquée par un décès. C'était le cas. 2 ans 1/2 plus tôt mon petit fils de 4 mois 1/2 est décédé d'une mort subite du nourrisson. Mme Cosnet m'a alors dit de laisser partir cet enfant. Le soir, j'ai ressentie de la tristesse et mes yeux se sont portés sur un bouquet de lavande que j'avais ramassé sur la tombe de mon petit fils. J'ai compris que je devais me défaire de ce bouquet même si j''avais le coeur déchiré rien que d'y penser. Le lendemain soir je regardais le bouquet s'éloigner à la surface de la Sarthe après l'avoir lancé. Dès le lendemain j'ai ressenti une amélioration et le 3em jour ma sinusite avait complètement disparue. Je vous remercie infiniment Madame Cosnet."
Posté le 08/07/2021 à 15:29"J'ai retrouvé le sommeil en seulement une séance grâce à Mme Cosnet. Son écoute et son professionnalisme ont été de précieuses aides. Une énergie impressionnante."
Posté le 08/07/2021 à 17:43"Je dois être opérée demain et Brigitte m'a aidé à évacuer les angoisses liées à cette opération grâce à elle je suis sereine et apaisée et je compte bien retourner la voir pour m'aider pour ma convalescence. Elle m'avait déjà aidé il y a 2 ans pour un zona qui grâce à elle est parti au bout de 2 jours. Merci vraiment Brigitte pour votre aide"
Posté le 20/07/2021 à 12:48"Brigitte a pris ma fille en consultation pour un problème de peau au niveau d'un de ses bras et ensuite elle a travaillé sur elle via une photo. Au bout de quelques jours ma fille avait une peau parfaite. Ma fille est ravie car elle n'osait pas mettre un t-shirt avant par peur des moqueries. Je recommande Brigitte les yeux fermés. Elle a un don incroyable!"
Posté le 25/08/2021 à 17:30"J'ai fais appel à Brigitte a 2 reprises pour mon fils, sur le sommeil. Et a chaque fois cela a fonctionner. C'est une personne très gentille, de très bons conseils et très professionnel. Je la recommande"
Posté le 07/10/2021 à 09:31"Je suis allée voir Brigitte à deux reprises, la première pour des douleurs insupportables que les médecins ne parvenaient pas à expliquer, donc à soigner. C'est grâce à l'intervention de Brigitte que j'ai pu être délivrée de ces souffrances, merci à elle!"
Posté le 30/10/2021 à 08:41"J’attend de voir les résultats mais très gentille personne, douce et à l’écoute. Je recommande."
Posté le 12/11/2021 à 20:22"Résultats incroyables !"
Posté le 17/11/2021 à 14:12"J'ai fais appel à Brigitte en septembre 2021 et j'y retourne pour d'autres chose ce mois-ci et je peux attester de l'efficacité de ses méthodes. Résultat : Perte de poids, reprise de confiance en moi, regain d'énergie, lâcher prise etc. Un avis google ne suffit pas pour d'écrire de tels résultats. Testez et vous verrez par vous même. Je recommande !"
Posté le 16/12/2021 à 18:29"J'ai croisé la route de Brigitte la première fois en 2019, j'étais une maman désespérée, à bout , pour mon petit qui avait 3 ans à l'époque après de multiples hospitalisation rdv médecin pédiatre osteo chiropracteur etc ...une première séance pour une adénite mesenterique + syndrome de Marshall et voilà que dés les premiers jours je vois un changement sur les symptômes de mon petit ....jusqu'à disparition...jai eu d'autres expériences avec Brigitte pour mon petit mais également pour moi et je peux que recommander cette femme .merci pour tout Brigitte💜"
Posté le 19/01/2022 à 21:03"Ma fille devait se faire opérer une boule au niveau de l'aisselle qui lui faisait mal et d'une taille d'environ 4 cms de diamètre , elle a vu Mme Cosnet 2 fois et 2 mois après il n' y a plus rien (plus aucune douleur et la boule a disparu) . Nous sommes très heureux de ne pas devoir opérer Chloé et nous la remercions de son aide 😊"
Posté le 03/02/2022 à 05:57"Vendredi dernier, j'ai eu mon 3ème RDV avec Brigitte Cosnet. J'ai ressenti le besoin de la revoir deux ans après mon dernier RDV parce que j'étais complètement vidée sur les plans physique et psychologique. Dès la fin de la séance, j'ai ressenti un certain bien-être. Ce qui s'est traduit par un sommeil et un équilibre émotionnels retrouvés et coïncidence ou pas par l'atténuation d'une forte douleur à mon genou gauche que je traînais depuis quelques temps dès le lendemain. Brigitte m'a permis de rebooster mon énergie vitale et je l'en remercie sincèrement."
Posté le 22/03/2022 à 20:06"Suite à une intervention chirurgicale mal placée, au bout d'un mois, par crises, des douleurs atroces, insupportables, j'ai consulté infructueusement le médecin . A la suite de quoi, j'ai consulté Brigitte Cosnet, plusieurs fois, j'ai été soulagée, puis au bout de deux mois , je n'ai plus ressenti de douleurs. Le travail de Brigitte sur les énergies a été très efficace, sa clairvoyance et son empathie ont été très favorables. Je remercie beaucoup Brigitte pour sa compréhension et sa gentillesse. Bisous Brigitte, à bientôt."
Posté le 13/04/2022 à 14:33"J'ai fait ma premiere seance avec brigitte le 12 mai.... je ne dormais plus, je n'arrivais plus à travailler tellement j'etais rongé par mes problèmes d'investissement immo foireux, un gros sentiment d'injustice.. Les problèmes sont toujours là, mais suite à notre rdv, je sais les gerer, je ne rumine plus, j'ai retrouvé le sommeil et j'arrive à retravailler.. je trouve ça juste INCROYABLE..Je reprends rdv pour un problème d'action"
Posté le 04/05/2022 à 14:47"C'est la première fois que je reçois un soin de la part d'un magnétiseur ainsi : Mme Cosnet nous rend acteur et responsable de notre guérison ! La clé je pense d'une guérison durable ! Elle a été très efficace pour bébé de 5 mois souffrant de reflux et de douleurs liées aux poussées dentaires... et pour moi concernant un problème de boulimie, je ressens déjà un grand changement intérieur... Consultez les yeux fermés ! Cest une personne bienveillante !"
Posté le 14/05/2022 à 20:34"Dans la famille, nous consultons Brigitte depuis des années .. la dernière fois c’était pour mon papa qui avait une grosseur derrière l’oreille ( opération envisagée) au bout d’une séance , la grosseur avait disparu ( le dermatologue était un peu perplexe ) brigitte est une personne bienveillante qui apporte calme et serenité ! merci pour tout"
Posté le 13/06/2022 à 19:59"C'est la 2 ème fois que j'ai fais appel à Brigitte, pour faire face aux problèmes d'endormissement de mon fils , la première fois il avait 14 mois et la seconde 20 mois . Et les 2 fois en 2 /3 jours tout est rentré dans l'ordre. Très efficace merci"
Posté le 15/06/2022 à 21:21"J'ai rencontré Brigitte Cosnet dans l'espoire d'aider ma fille qui souffrait d'otite à répétition et ce malgré 2 opérations.... on avait également un gros soucis d'angoisse de séparation et de troubles du sommeil. Brigitte m'a conseillé une première séance sur moi même puis de rencontrer ma fille, ce que nous avons fait. Résultat elle est métamorphosée, apaisée, elle dort merveilleusement bien et pour l'instant pas de nouvelle otite ! Lors de la séance avec ma fille, Brigitte m'a proposé de prendre en charge mon fils de 3 mois qui souffrait d'un RGO. Quelques jours après il a du être hospitalisé pour un soucis de santé et Brigitte nous a accompagné durant tout ce temps et après, un réel investissement et soutien de sa part qui a permis à mon fils d'être apaisé et son état s'est amélioré bien plus rapidement que prévu. Un immense merci à vous Brigitte !"
Posté le 16/07/2022 à 20:31"Je viens d'appeler cette personne pour un souci d'infertilité qui me bouffe littéralement la vie, avec une énorme sensibilité et un gros stress lié à tout ça. Elle m'a pour ainsi dire envoyer promener au téléphone car je semblais la déranger entre 2 consultations et elle ne veut a priori pas répondre aux personnes qui veulent des renseignements avant de prendre Rdv. Aucun mot gentil, ni même dans le ton de voix, en totale contradiction avec ce que j'ai pu lire... Pour tout dire, j'en ai même pleuré après l'appel, étant d'une grande sensibilité et cela m'a fait perdre toute confiance dans les énergéticiens, moi qui cherchait simplement quelqu'un pour m'aider dans un parcours déjà extrêmement difficile... Je n'ai évidemment donc pas pu tester ses soins mais le relationnel est évidemment plus que nécessaire dans cette pratique. Pour que ça marche il faut y croire... je dirai plutôt Pour que ça marche il faut déjà être à l'aise et avec quelqu'un d'agréable ... Réponse à votre commentaire ci dessous : je vous avais contactée par SMS avant cela et vous m'avez stipulé être disponible pour un appel sur le créneau où j'ai appelé... Il ne fallait tout simplement pas répondre au milieu d'un soin si vous ne pouviez vraiment pas. Toutes les excuses sont bonnes apparemment mais à mon sens, aucune excuse ne l'est pour l'irrespect. Vous m'aviez clairement dit que je n'ai qu'à prendre rdv, point. Pas besoin d'un commentaire qui se voudrait bienveillant, ça sonne faux. Très honnêtement, c'est utopique de penser que je voudrais tout de même avoir à faire à vos services..."
Posté le 21/07/2022 à 08:28"Ravie d'avoir connu Mme Cosnet, après plusieurs mois de douleurs et brûlures a l epaule a cause d'une tendinopathie , sous tramadol depuis des mois...une seule séance a permis de me soulager complètement ! Je recommande !"
Posté le 26/08/2022 à 21:11"Très déçue pourtant j'y croyais pour du psoriasis. Je l'ai trouvé farfelue et pas concentrée sur mon problème.repondant au téléphone pendant la séance... inadmissible."
Posté le 30/08/2022 à 11:27"j'ai apprécié la persévérance , la joie et toute l'énergie positivequ'elle répand autour d'elle et qui m'a redonné la joie de vivre et la libération de mes peurs ancestrales - un grand merci"
Posté le 02/09/2022 à 18:33"Je ne remercierais jamais assez Mme Cosnet. Elle suit mon fils depuis ses 1 an, au départ pour des endormissements très compliqués, grâce à elle, en 2 nuits, mon fils a retrouvé des nuits paisibles, ensuite pendant le confinement, suite a de gros problèmes de constipation, et depuis qu'elle l'a vus, tout est rentré dans l'ordre. Encore merci pour votre travail, qui à chaque fois fait des miracles !"
Posté le 05/09/2022 à 20:26"Belle sceance remplie de lumière d’amour. Je reviens dès que possible. Merci Brigitte"
Posté le 12/09/2022 à 13:49"Pendant mes vacances dans le sud cet été, j'étais piquée par des punaises de lit sur le corps entier sauf le visage. Après deux passages chez 2 médecins différents et mise sous traitements, j'avais des démangeaisons et des brûlures du matin au soir malgré la prise des traitements depuis 3 jours .Ces traitements ne me soulageaient ni me montreaient aucune efficacité . Je me grattais jusqu'à en pleurer. C'est alors j'ai contacté Madame Cosnet Brigitte et je lui fais part de mon problème. Elle me propose une séance par appel vidéo. Après cette séance, une chose incroyable s'est produite ....plus de démangeaisons ni brûlures. Je vous confirme que cela a été MIRACULEUX !! Je n'ai pas d'autres mots pour exprimer ma satisfaction. Une seule séance m'a suffit et par vidéo. Donc j'ai arrêté tous les traitements. Merci Madame COSNET"
Posté le 12/09/2022 à 19:42"Brigitte me permet de retrouver calme et équilibre, voit souvent juste pour défaire les noeuds et m'assiste dans mon chemin de vie. Merci à elle!"
Posté le 25/09/2022 à 19:06"Merci Madame COSNET pour tous ces résultats extraordinaires depuis que je viens vous voir !"
Posté le 01/10/2022 à 19:53"Je vous remercie car j avais une grosseur qui ressembais a une verrue sur mon bras gauche qui grâce à vous à disparu au bout de 2 seances"
Posté le 05/10/2022 à 08:32"Grâce à Brigitte, je peux marcher sans avoir mal au dos et j'ai retrouvé le sourire Merci beaucoup"
Posté le 05/10/2022 à 12:53"Je suis allée voir Brigitte Cosnet sur conseil d une amie. J ai un problème qui m angoisse et qui du coup m empêche de dormir. Je l ai rencontré 2 fois. Et aujourd hui grâce à Mme cosnet j ai retrouvé le sommeil. Je remercie beaucoup Mme Cosnet"
Posté le 07/10/2022 à 12:21"Un bien-être total après ma 1ère séance. Je suis ravie d'avoir rencontré Madame Cosnet. Merci, merci."
Posté le 28/10/2022 à 19:05"Expérience miraculeuse pour notre enfant Nino, 8 mois. Je suis venue voir Brigitte pour mon anxiété qui, je pense devait jouer sur mon enfant la nuit. Les réveils étaient incessants… plus de 20 fois par nuit. Nous étions épuisés et notre enfant manquait énormément de sommeil aussi. Brigitte a vu Nino une seule fois et a travaillée sur lui quelques jours à distance. Depuis lundi, jour de notre visite, Nino ne se réveil plus du tout, il est tellement apaisé, c’est un vrai bonheur. Il faut aller voir Brigitte le coeur grand ouvert, et l’esprit aussi, et je vous assure qu’elle fera des miracles. Merci infiniment. Maintenant le travail va devoir continuer pour moi. A très vite. Candice"
Posté le 02/12/2022 à 08:51"Nous avons emmené notre fille chez Madame Cosnet concernant des coliques. Notre fille de tordait de douleur et hurlait, c'était atroce mais grâce à Brigitte Cosnet les coliques ont très vite disparu. Un bonheur de revoir son bébé dormir sereinement. Je conseille vivement cette dame qui est très professionnelle, gentillesse et apaisante."
Posté le 12/01/2023 à 23:02"Merci Brigitte pour votre sympathie, votre professionnalisme, votre empathie et votre écoute. Ce fut une très belle rencontre avec une très belle âme pleine d'énergie, d'ondes positives et de bienveillance. Je vous la recommande les yeux fermés. Après la perte d'un être cher, Brigitte m'a accompagné dans le travail de deuil et a su déceler des blocages énergétiques qui m'empêchaient d'avancer sereinement dans ma vie. Je ne la remercierai jamais assez. Très heureuse d'avoir croisé votre chemin et dommage que je ne vous ai pas rencontré bien avant! MERCI."
Posté le 14/01/2023 à 17:25"J’ai contacté Brigitte après avoir appris que j’avais un cancer du sein début 2021. J’avais besoin d’aide pour garder le moral. Ce que Brigitte m’a apporté est tellement plus que ça. Je ne regrette pas la maladie qui m’a permis de la rencontrer et de me reconnecter à la lumière. Je suis tellement apaisée, confiante. Je continue mes échanges avec Brigitte lorsque nécessaire tout en étant autonome au quotidien sur mes temps de méditation. Toujours un bonheur et un bien être. Merci Brigitte ! ♥️"
Posté le 16/01/2023 à 19:07"Un énorme merci 🙏 Ma fille de bientôt 1 an souffre d’un RGO sévère depuis la naissance et de gros troubles du sommeil. Depuis nos deux séances tout va mieux, je recommande vivement. Brigitte est une personne tellement bienveillante, remplie de gentillesse, a l’écoute et tellement investi pour le bien être des autres. Encore un grand merci pour ce que vous faites et le temps que vous passez pour rendre nos vies meilleures !"
Posté le 17/01/2023 à 18:05"Brigitte a réussi à calmer les crises de coliques de ma fille d’1 mois qui devenaient de plus en plus importantes. Le jour même elle s’est apaisée. Je recommande les yeux fermés. Encore un grand merci."
Posté le 26/01/2023 à 05:04"MERCI BRIGITTE Suite à une mauvaise nouvelle concernant ma santé, j'ai rencontré Brigitte COSNET. Dès la première séance je me suis libérée. la seconde et la troisième séances ont été très bénéfiques, une force et une énergie extraordinaire en moi. Brigitte m'a transmis les clés de la guérison. Je remercie Brigitte pour son accompagnement, sa bienveillance, sa gentillesse. Lumière, Amour, Guérison Brigitte tu es extraordinaire BM"
Posté le 10/02/2023 à 17:28"Un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilité et surtout votre efficacité. Je vous recommande vivement car les résultats sont toujours impressionnant."
Posté le 25/02/2023 à 21:53"Un excellent moment passé avec Brigitte, un ressenti et une sensation indescriptible lors du soin. Brigitte est un être d’une immense générosité et d’une grande écoute et d’une grande empathie."
Posté le 14/03/2023 à 19:46"Nous avons sollicité Mme Cosnet pour le sommeil de notre fille de 6 mois. Le sommeil de Kiara a toujours été très léger et très agité. Nous devions l’endormir dans son cosy/la bercer puis la poser dans le cododo mais lorsque nous la posions elle se réveillait au bout de 10 minutes. Elle se réveillait plusieurs fois la nuit. Nous n’avons jamais réussi à l’endormir dans sa chambre et ni de manière autonome. Grâce aux conseils de Mme Cosnet et de ses soins à distance Kiara a réussi à faire ses nuits complètes. Premier jour de soin: 21h-4h dans sa chambre avec un réveil à 2h, puis fin de la nuit dans le cododo. Deuxième jour: 20h-8h dans sa chambre avec un micro réveil à 6h. Elle arrive désormais à s’endormir seule, à dormir jour/nuit dans sa chambre et faire des nuits de 20h-8h sans réveils. Après 6 mois sans dormir nous revivons. Nous remercions du fond du cœur Brigitte pour son aide, ses belles énergies et son accompagnement. Il y a encore quelques jours nous n’aurions jamais pensé que Kiara arriverait aussi vite à faire ses nuits alors MERCI. Nous n’hésiterons pas à vous recommander."
Posté le 24/03/2023 à 09:27"Nous sommes venus vous voir pour notre fils TSA qui avait des problèmes de langage. Depuis notre visite il parle plus et reste moins dans sa « bulle ». Il rentre plus dans les apprentissages. Merci pour votre aide !! Les progrès sont flagrants"
Posté le 02/04/2023 à 13:52"J’ai contacté Brigitte pour les poussées dentaires de ma fille. Elle s’adapte vraiment aux enfants, séances très efficaces. Merci à vous."
Posté le 21/04/2023 à 09:45"Une personne au top, douce, attentive. Elle a résolu les soucis de sommeil de mon fils de 1an. nous revivons depuis. 🙏 un grand grand merci à elle. Allez y les yeux fermés."
Posté le 22/04/2023 à 17:12"Très déçue.... N'est pas concentrée... Recite des phrases sans aucun sens pour moi, et répond au téléphone pendant la séance ! Sans résultat en ce qui me concerne"
Posté le 30/04/2023 à 09:31"J’ai consulté Me Cosnet pour un rééquilibrage énergétique/anxiété. Merci pour ces moments, ces paroles justes et ce regain d’énergie après 2 séances."
Posté le 05/05/2023 à 10:17"Brigitte est disponible et à l'écoute, elle a réglé les problèmes de sommeil de notre fils qui ne dormais pas depuis 11 mois et à soulagé son érythème fessier en deux jours ! Une vrai magicienne ! Je regrette qu'une chose de ne pas l'avoir rencontré plus tôt, mais je suis contente que le destin l'ai mise sur mon chemin, je la recommande à tout mon entourage pour l'eczéma également et les dents des bb MERCI Brigitte 🙏"
Posté le 09/05/2023 à 08:06"Très bonne écoute. Personne empathique et très agréable. Je vais mieux. Merci Brigitte"
Posté le 17/05/2023 à 19:01"Je suis très satisfaite de l'aide et du travail de Madame Cosnet qui m'a aidé à gérer le stress lié à mes examens que j'ai pu réussir grâce à son accompagnement. Un grand merci pour votre aide qui m'a été réellement bénéfique."
Posté le 21/05/2023 à 16:43"Nous avons consulté madame Cosnet pour notre fils qui avait de gros maux de ventre depuis des années et surtout depuis un mois non stop, à en être couché dans le noir avec bouillotte. C’est un petit garçon plein de vie très actif, un vrai clown mais là il n’était plus du tout lui même, renfermé sur lui, ne mangeait plus, avait perdu 3 kilos, manquait l’école … le lendemain du rdv notre fils n’avait plus rien, il revivait, sautait partout… il est tellement heureux et nous aussi… Je recommande très vivement Brigitte Cosnet que nous consulterons à nouveau si besoin."
Posté le 29/05/2023 à 07:54"1ere séance avec Mme Cosnet et qu’elle découverte. Bienveillante, professionnelle et à l’écoute elle saura trouver en vous les blocages et ainsi vous aidez a les dissiper. Cette séance fut puissante, je la remercie et vous la recommande vivement. Merci à elle 😊"
Posté le 20/06/2023 à 17:30"Il y a env 2 ans mon fils était couvert de molluscums. Apres des mois de traitements infructueux Brigitte Cosnet les a fait disparaître en 2 séances seulement.....un miracle pour nous. Ces derniers mois il a eu une dizaine de verrues sous les pieds, Brigitte vient de lui permettre de s'en débarrasser avec toute son attention, sa persévérance et sa patience. Mille mercis ! Mer"
Posté le 20/06/2023 à 19:26"Merci pour votre bienveillance et votre écoute, ma fille avait beaucoup de coliques ainsi que des reflux, depuis notre séance tout c’est apaisée."
Posté le 20/06/2023 à 21:15"J’ai consulté Brigitte avec ma fille de 2 ans qui ne faisait toujours pas ses nuits, un vrai calvaire pour la coucher le soir, il fallait toujours lui tenir la main, la nuit elle se réveillait et ne voulait pas se rendormir dans son lit, elle hurlait de pleurs et ne se calmait pas , sauf quand on la prenait pour dormir avec nous , car il y a un moment où on a tous besoin de dormir… donc elle finissait dans notre lit, nous ne savions plus comment nous en sortir… Brigitte nous a fait un soin à toutes les deux, nous avons bien suivi ses recommandations : la première nuit a été compliquée, la seconde un peu moins , la troisième encore mieux… après une semaine elle m’appelait deux fois la nuit et se rendormait dans son lit. Aujourd’hui elle s’endort au bout de 5 min, elle m’appelle une fois la nuit, , chouine un peu et ça passe… parfois il lui arrive de ne pas m’appeler de la nuit… WHAOOO. Mille mercis à vous Brigitte, vous nous avez redonné des nuits « normales » et une tranquillité pour le moment du coucher. Je recommande à 200%."
Posté le 05/07/2023 à 12:47"Merci beaucoup à Brigitte Cosnet pour m'avoir aidée à faire disparaître mes crises de panique dûes à des chutes graves à cheval. Je n'arrivais plus à monter à cheval tellement j'avais peur, après plus de 20 ans d'équitation. Aujourd'hui je suis. tellement heureuse d'être à nouveau cavalière, je vais pouvoir reprendre les concours. Vous avez toute ma gratitude. Merci beaucoup pour votre bienveillance. Pour moi vous êtes une référence et je ne manque pas d'en de parler autour de moi."
Posté le 17/08/2023 à 12:08"Une personne très gentille qui rassure un moment avec beaucoup d émotion."
Posté le 24/08/2023 à 00:01"Superbe rencontre. Mme Cosnet a vraiment un dont incroyable. Ma fille me fesait passer des nuits horribles depuis plusieurs semaines a cause de ses dents qui l'a travaillent. En une séance ma fille a refait des nuits parfaites dès le premier soir . Endormi sans problème en 10/15min 23h/00h a 8h/9h. Avec seulement 1 ou 2 réveil tetine voir même aucun. Et cela perdure depuis maintenant une bonne semaine. Bien-sure elle est toujours gêner par le fait que ses dents travaillent mais sa ne l'empêche plus de dormir. Ma fille a 4 mois. Je vous recommande vivement d'allez voir Mme Cosnet si vous avez le moindre problème pour vous ou votre bébé. Bien sûre se renseigner aux préalable avec Mme Cosnet celon votre problème. J'ai moi même du psoriasis et je compte retourner la voir pour me soigner. Un grand merci a vous Brigitte."
Posté le 27/09/2023 à 13:15"Bonjour mon fils Théo a fait 2 séances avec Mme Cosnet il était très anxieux et avec un grand manque de confiance en lui pour passer le permis et il vient d obtenir son permis grâce à ses conseils merci beaucoup"
Posté le 28/09/2023 à 13:58"Je recommande Mme Cosnet pour sa bienveillance. Energeticienne de confiance, à l'écoute. Ce fut une belle rencontre. En 3 seances,Mme Cosnet a fait disparaître mes problèmes de peau, elle a réussi à rééquilibrer mon corps et apaiser les tensions. Je la remercie infiniment E"
Posté le 26/10/2023 à 14:17"Merci beaucoup à Brigitte pour m'avoir permis d'aller beaucoup mieux, je n'ai plus les symptômes de ma colopatie fonctionnelle. Très à l'écoute, personne très agréable."
Posté le 06/11/2023 à 15:46"Je remercie Madame Cosnet, elle m'a permis d'être mieux dans ma vie et grâce à elle je suis vraiment vraiment heureux. Merci beaucoup."
Posté le 21/01/2024 à 12:48"Je consulte Brigitte depuis plusieurs mois pour qu’elle m’aide à me libérer des émotions et liens toxiques que je porte et entretiens depuis très longtemps (intergénérationnel). Un bel accompagnement vers une vie meilleure que je poursuis au travers nos rendez-vous, à mon rythme, en fonction de mes demandes, dans la douceur et la bienveillance. Les murs tombent un à un emportant ces blocages qui laissent place à de beaux changements dans ma vie. Un grand merci à toi Brigitte !"
Posté le 21/02/2024 à 16:51"Je remercie Brigitte d'avoir réussi à apaiser ma fille de son eczéma et des démangeaisons. Elle a retrouvé une belle peau. Je vous la recommande 😉"
Posté le 21/02/2024 à 20:01"Brigitte a su nous aider a ce que notre fille de 2 ans retrouve un bon sommeil, Brigitte est très à l'écoute de nos problèmes et très assidue. Je recommande fortement Brigitte ."
Posté le 24/02/2024 à 14:02"Brigitte à réussi à m'aider à arrêter ma toux chronique qui durait depuis presque 12 ans, malgrès de nombreux examens médicaux et traitements pas d'amélioration. Après déjà une consultation chez Brigitte ma toux s'était déjà calmé, et maintenant je ne tousse plus du tout je remercie fortement Brigitte pour ses compétences ainsi que son sérieux et sa disponibilité!"
Posté le 24/02/2024 à 14:07"Une belle expérience qui facilite et mène à la prise de conscience, la Re naissance. Une réelle reconnexion s'est mise en marche et le champs des possibles se met en place. Merci Brigitte !"
Posté le 01/03/2024 à 14:47"Je recommande. Stupéfaite ! Voilà déjà un mois que je ne fume plus après plus de 20 ans... Merci beaucoup Brigitte ! 🙂"
Posté le 10/03/2024 à 18:35"Malheureusement cela n’a pas fonctionné pour les coliques de notre fille."
Posté le 24/03/2024 à 08:45"Personne très accueillante, à l'écoute, m'a libéré de la rosacée oculaire qui provoquait de grosses douleurs. Brigitte m'aide à chasser de vieux souvenirs qui me perturbent, je vais mieux dans ma tête. Je recommande vivement"
Posté le 24/03/2024 à 14:23"J'ai fait appel à Brigitte pour un zona et une brûlure pour ma fille. Je la remercie d'avoir pu nous soulager rapidement."
Posté le 24/03/2024 à 20:11"J'ai rencontré Mme COSNET il y'a 3 ans suite à de nombreuses fausses couches. Et aujourd'hui j'ai 2 magnifiques petites filles. Elle m'a permis de me libérer de ces expériences négatives."
Posté le 29/03/2024 à 14:34Entreprises à proximité