Bessaa Cécilia

📌 158 Rue du Maréchal Oudinot, 54000 Nancy

5 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–20:00
  • Mardi 08:30–20:00
  • Mercredi 08:30–20:00
  • Jeudi 08:30–20:00
  • Vendredi 08:30–20:00
  • Samedi 08:30–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Bessaa Cécilia qui se situe au 158 Rue du Maréchal Oudinot, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.67.55.74.52

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente sophrologue, à l'écoute, bienveillante et très professionnelle. Je recommande à 100%"

Posté le 25/05/2022 à 13:53
Avis de : Mina.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne praticienne , à l’écoute et proche de ses patients. Je recommande vivement"

Posté le 25/05/2022 à 14:06
Avis de : Théophile.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle et à l’écoute. Je ne peux que vivement recommander. Amicalement, Théophile"

Posté le 25/05/2022 à 14:11
Avis de : Tra.a.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute, disponible, sérieuse et bienveillante, je ne peux que recommander Mme BESSAA, que ce soit pour l'aspect sophrologie ou psychothérapie."

Posté le 26/05/2022 à 16:10
Avis de : Simon.U.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et très professionnel. Je recommande fortement ce cabinet qui mélange professionnalisme et sympathie. La praticienne était à l’écoute de toutes mes demandes et a su répondre à mes questionnements. N’hésitez surtout pas ! 👍"

Posté le 03/06/2022 à 14:31
Avis de : anne-catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Madame Bessaa est très professionnelle, à l'écoute dans la bienveillance et l'empathie. Excellente étude et analyse de la problématique. On avance à mon rythme, sans pression. Je recommande sans hésiter."

Posté le 28/06/2022 à 20:24
Avis de : marie.e.
Note de : 5 / 5

"Madame Bessaa est une professionnelle très compétente ,bienveillante et tellement humaine qu'une confiance réciproque a favorisé un travail en profondeur. Je lui dois beaucoup dans la compréhension de ma problématique et de l'apaisement que j'ai pu trouver. Je la recommande +++."

Posté le 23/01/2023 à 13:33
Avis de : regis.a.
Note de : 5 / 5

"Disponible, excellent relationnel; Bonne thérapeute efficace et compétente. A recommander les yeux fermés."

Posté le 24/01/2023 à 10:01
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Madame BESSAA est une professionnelle trés compètente, trés à l'écoute qui a su en toute objectivité répondre à mes attentes et demandes. je recommande vivement cette sophrologue."

Posté le 25/01/2023 à 07:59
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Les entretiens avec Mme BESSAA ont été bénéfiques. Son écoute et l'empathie dont elle fait preuve font d'elle une professionnelle très compétente. Je la recommande."

Posté le 28/01/2023 à 15:47
Avis de : Peggy.n.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle que je recommande. Les séances me procurent un bien-être dans mon quotidien, m'aident à gérer l'anxiété, à relativiser et à positiver et donc à mieux dormir."

Posté le 01/02/2023 à 18:08
Avis de : jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre. Cécilia est une professionnelle à l'écoute, que je recommande vivement à toutes les personnes souhaitant se reconnecter à elles-mêmes !"

Posté le 13/04/2023 à 19:21
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle exceptionnelle qui accompagne avec tellement de belles qualités humaines, les mots ne suffisent pas pour la remercier. Je recommande +++++++++++++"

Posté le 20/01/2024 à 09:09
Avis de : Daria.r.
Note de : 5 / 5

"Cécilia est une sophrologue très bienveillante, douce et à l'écoute. Elle a beaucoup aidé ma fille de 9 ans à gérer surtout ses peurs mais d'autres émotions aussi. Chaque séance elle propose les activités et les exercices différents en fonction de nos demandes. Ma fille y va avec plaisir. Cécilia explique patiemment et donne des conseils très utiles, même moi j'utilise les exercices de respiration et de relaxation qu'elle nous a appris. Je suis très contente que nous avons rencontré cette excellente spécialiste."

Posté le 28/01/2024 à 13:01
Avis de : Marilyne.e.
Note de : 5 / 5

"Un accompagnement de grande qualité, en toute bienveillance qui me permet de cheminer à mon rythme vers un mieux être intérieur. Je recommande 🙂"

Posté le 29/01/2024 à 08:40
Avis de : Valerie.i.
Note de : 5 / 5

"Cécilia est une excellente formatrice, puis thérapeute, ses connaissances en sus en neurosciences et un cadeau. L ayant eu lors de ma formation chez AD puis en tant que thérapeute pour mes filles et moi-même. Cécilia est dotée de qualités d'écoute, d empathie puis de douceur. Je ne peux que lui dire merci . Je recommande avec bienveillance une super thérapeute. Bien respectueusement. Valérie L"

Posté le 29/01/2024 à 10:46
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Cécilia est une formatrice géniale, bienveillante, à l’écoute, patiente et dynamique. Elle suit aussi ma grand mère en séance et grâce à elle elle ne fait plus d’angoisse et je la vois allez de mieux en mieux. Merci beaucoup pour tout ! Je vous la recommande les yeux fermés."

Posté le 16/02/2024 à 13:26

Entreprises à proximité