Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:30
- Mardi 08:00–19:30
- Mercredi 08:00–19:30
- Jeudi 08:00–19:30
- Vendredi 08:00–19:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Barbara Germain qui se situe au 10 Rue Ernest Cresson, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Allergies, crises de Menière, tout s'est nettement amélioré avec ses soins."
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les soins de Barbara ont eu un effet très bénéfique sur moi et sa qualité d’écoute et de synthèse sont exceptionnels. Je recommande ses services."
Posté le 28/05/2020 à 14:42"Barbara Germain est une thérapeute très à l écoute du patient, très professionnelle, douce et claire. Elle emploie des méthodes très efficaces. Je recommande"
Posté le 08/06/2020 à 11:23"Prodigués avec sérieux et suivi, avec des recommandations claires et utiles, avec un nombre ciblée de séances et un tarif plus que raisonnable je recommande ces soins pour tous. Toute ma famille y a recours !"
Posté le 16/06/2020 à 08:07"Je recommande Barbara pour la qualité de ses soins. Cela maintenant 4 ans que je la consulte pour la gestion de mes émotions, de mes angoisses, je sors des soins apaisée, soulagée et j'arrive à espacer les séances au fur et à mesure de mon évolution. Le tarif est tout à fait correct. Je ne peux que vous inciter à faire appel à elle pour vous aider à avancer."
Posté le 08/07/2020 à 15:27"J’ai vue Barbara pour règle le problem de la colère que j’arrive pas géré depui que j’étais petite. Prendre le 1 rdv étais la meilleure chose que j’ai fais dans ma vie total de 5 séance la boule de colère que j’avais à disparu j’ai aussi règle plusieurs d’autre problème. Tous mon entourage a remarqué que je suis devenu plus calm et tolérante même si ils savais pas que je fesai des séance. Merci Barbara grâce à vous je suis une meilleure person"
Posté le 08/07/2020 à 17:05"Je consulte Mme Germain occasionnellement depuis 2015. Très à l'écoute, elle est parvenu à faire disparaitre différents types de maux, douleurs post opératoire, problèmes de grossesse, fatigue... Elle m'a été recommandé par une amie et je l'ai recommandé à beaucoup d'amis qui ont tous été ravi de faire des séances avec elle. Je ne saurai que la recommander. Pour ma part en général quelques séance suffisent. Et c'est moi qui revient vers elle quand j'en éprouve le besoin. Je trouve qu'elle ne force pas à prendre beaucoup de séance et c'est très appréciable."
Posté le 19/11/2020 à 08:55"J ai beaucoup apprécié madame Germain qui m aide à passer cette période difficile J étais sceptique sur le soin à distance C est aussi efficace"
Posté le 19/11/2020 à 18:10"Des soins très efficaces qui m’ont aidé surtout pour la gestion du stress, la confiance en soi et les insomnies. Personne agréable et à l’écoute. Le reste de ma famille consulte aussi Barbara Germain pour diverses raisons, et ils en sont tous satisfaits."
Posté le 27/11/2020 à 14:02"Je consulte Barbara germain depuis des années et je ne peux en dire que du bien. Ses soins énergétiques sont bluffants et très efficaces . Barbara est d une grande bienveillance et très à l ´écoute . Force est de constater qu’ à chaque fois que j ai dû la consulter , ses soins se sont révélés très bénéfiques . Je la recommande vivement !"
Posté le 03/01/2021 à 10:24"Dès ma première séance avec Madame Germain, j’ai pu nettement sentir une différence dans mon quotidien (stress, angoisse, problèmes de sommeil, gestion des émotions). Les effets sont immédiats... De plus son écoute et sa très forte empathie font de chaque séance un moment agréable et très apaisant. Je la recommande vivement."
Posté le 11/03/2021 à 18:17"Barbara est très douce, à l'écoute et empathique. Au delà de ces qualités humaines, Barbara est très compétente dans son domaine. Je l'ai consultée principalement pour des problèmes de fatigue chronique et depuis je me sens beaucoup plus énergique, comme si elle avait rechargé les batteries ! Les séances ont également agit sur d'autres problématiques. Je recommande vivement :-)"
Posté le 11/05/2021 à 09:24"Barbara Germain est une excellente thérapeute que j'ai eu la chance de croiser sur ma route. Je la conseille à tous ceux qui ont envie d'avancer ou de soigner les maux qui ne sont pas ou mal pris en compte par la médecine classique ou lorsqu'il faut renforcer un point faible. Allergies, crises de Menière, tout s'est nettement amélioré avec ses soins. Je la remercie infiniment."
Posté le 21/06/2021 à 10:59"Barbara est douce, a l'écoute et a su m'aider lorsque j'étais au plus mal. Son analyse profonde toujours avec bienveillance m'a permis d'évacuer de nombreux maux. Merci vous avez changé ma vie!!!"
Posté le 17/09/2021 à 21:53"Mme Germain est une thérapeute à l'écoute, patiente ,son magnétisme est très puissant. Elle a su cibler et travailler sur mes blocages tout en me poussant à travailler et à développer de mon côté l'estime de soi et la positivé."
Posté le 23/10/2021 à 10:22"Barbara Germain est une exceptionnelle thérapeute ! L’une des meilleures que j’ai rencontrées dans ma vie ! Après avoir fait pas mal de travail sur moi et vu plusieurs thérapeutes au fil des ans (psychologue, hypnose, EFF), j’étais découragée avec l’impression de courir en vain après mon bonheur. En 6 séances, Barbara a changé ma vie. Grace à son écoute, sa médecine, sa bienveillance, ses conseils justes et précis, je suis une nouvelle personne aujourd’hui. Merci beaucoup !!"
Posté le 03/12/2021 à 11:41"J ai consulté Madame Germain à plusieurs reprises et je suis enchantée. Madame Germain est très professionnelle, très à l écoute et m a aidée à aller dans mes retranchements, ce qui m a permis de lâcher prise, ce qui m était jusqu à présent impossible. Je me sens légère et ma santé s améliore de jour en jour. Je vous recommande Madame Germain à 100 %."
Posté le 28/01/2022 à 10:35"J’ai vu Barbara plusieurs fois de suites, c’est une thérapeute très efficaces à l’écoute et qui m’a permis d’avancer sur des blocages que je ne pensais pas surmonter . Elle m’a permis d’aller de l’avant dans ma vie grâce à ces seances . je vous la recommande très fortement pour n’importe quel problème . Encore merci !!!"
Posté le 09/11/2022 à 14:17"Barbara Germain est une thérapeute d'une grande écoute, empathie, pertinence, professionnelle et avec beaucoup de coeur. Elle m'a accompagné dans de nombreuses problématiques et les progrès que j'ai fait avec elle sont énormes. Les échanges sont limpides et bienveillants, les soins profondément transformateurs et soutenants. Je vous la recommande les yeux fermés !"
Posté le 16/05/2023 à 13:23"Barbara est une professionnelle à l'écoute et bienveillante. Je vous la recommande à 1000%"
Posté le 11/06/2023 à 00:29"Depuis que j'ai consulté Barbara je n'ai plus de migraine. Les sensations de lourdeur craniene ont disparues. Je remercie vivement a Barbara pour ces soins efficace et aussi rapides."
Posté le 05/09/2023 à 21:10"Excellente thérapeute, très à l'écoute. Merci encore"
Posté le 19/09/2023 à 11:24"J’ai eu la chance de consulter Barbara pour des problèmes d’anxiétés et de stress lié à des antécédents traumatiques ou autres. Et les résultats au travers de ses séances ont été plus qu’encourageant (en moins de 4 séances exactement). Elle a su travailler en présentiel et à distance sur les problèmes profonds avec une grande honnêteté. Il n y’a pas eu de séance inutile , je la remercie encore et recommande fortement !"
Posté le 04/10/2023 à 14:38"Je tiens à recommander chaleureusement les services de Barbara en tant que thérapeute. Son approche empathique, professionnelle et attentionnée m'a permis de me sentir entendu et soutenu tout au long de notre travail ensemble. Barbara possède une grande expertise dans son domaine et a su m'accompagner avec bienveillance et compréhension dans mes défis personnels. Grâce à ses conseils et à son soutien, j'ai pu progresser de manière significative et retrouver un équilibre dans ma vie. Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance d'être sa patiente et je la recommande vivement à toute personne cherchant un soutien thérapeutique de qualité. Merci Barbara !"
Posté le 09/02/2024 à 19:09"Barbara est une bonne thérapeute. Quelque soient les raisons qui vous amèneront chez elle, elle s'efforcera toujours de traiter les maux qui vous y ont conduit et vous apportera, en complément, beaucoup d'Apaisement , ceci dans un esprit de Bienveillance (réelle) et d'Humanité."
Posté le 11/02/2024 à 17:53Entreprises à proximité