Aude BALADI-WIBAUX - Praticienne en soins traditionnels chinois

📌 6 Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris

5 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Aude BALADI-WIBAUX - Praticienne en soins traditionnels chinois qui se situe au 6 Bis Av. Mac-Mahon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Praticienne compétente et très attentives."

Téléphone : 06.09.51.20.54

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alban.u.
Note de : 5 / 5

"Une écoute attentive et bienveillante d’Aude Baladi Wibaux, des gestes assurés pour une séance qui m’a fait le plus grand bien ! Les conseils et décoctions m’ont permis de régler un problème (troubles du sommeil), alors que la médecine occidentale n’y parvenait pas. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 29/01/2019 à 20:39
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Une thérapeute disponible et à l’écoute qui propose un accompagnement très complet, associant acupuncture, conseils diététiques et Décoctions pour un bien être durable!"

Posté le 13/02/2019 à 20:04
Avis de : typhaine.e.
Note de : 5 / 5

"J ai contacte Aude suite à une grande fatigue et sa phytothérapie chinoise m’a beaucoup aidé ! Je recommande son écoute et son professionnalisme !"

Posté le 24/05/2019 à 14:56
Avis de : Sybil.e.
Note de : 5 / 5

"Aude a pris le temps de m’ecouter Et d’ecouter Mes symptômes, et elle a pu me faire un diagnostique. En sortant de là bas, je me suis sentie legere. On se sent en confiance et réellement écouté. Pour ma part j’ai déjà pris rdv pour continuer le travail. Alors n’hesitez Pas à aller la voir. C’est une excellente professionnelle qui se donne à 100%."

Posté le 24/05/2019 à 15:23
Avis de : Danielle.i.
Note de : 5 / 5

"Personne très a l écoute, professionnelle et les effets sont bénéfiques"

Posté le 21/10/2019 à 10:36
Avis de : muriel.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente acupunctrice, très attentive et à l'écoute des patients, je ne peux que la recommander, sans aucune réserve. De plus elle donne des conseils diététiques tout à fait pertinents. C'est une très bonne adresse."

Posté le 23/10/2019 à 17:47
Avis de : Varsha.a.
Note de : 5 / 5

"La pratique d'une acupuncture professionnelle, agréable qui est très à l'écoute et à la fois présente;avec une véritable recherche de la racine lié au souci énergétique (symptômes).Bonne connaissance phytothérapie de la médecine chinoise(diététique).Je recommande vivement !"

Posté le 11/11/2019 à 22:29
Avis de : Jocelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, Aude Baladi-Wibaux sait nous mettre en confiance, prends son temps, également très à l'écoute de ses patients et fait de son mieux pour soulager et soigner.Etant donné que c'est ma 1ère consultation, je donnerai un autre avis pour le résultat final, mon problème étant de rétablir mon sommeil et calmer mes douleurs lombaires certainement dû à un stress permanent."

Posté le 12/02/2020 à 08:48
Avis de : Lena.u.
Note de : 5 / 5

"Praticienne compétente et très attentives. Mène une analyse rigoureuse des symptômes. Elle prend le temps nous expliquer ce qui ce passe dans notre corps du point de vue de la médecine traditionnelle chinoise. Egalement, elle donne beaucoup de bons conseils. Je la recommande !"

Posté le 04/01/2021 à 13:58
Avis de : O.n.
Note de : 5 / 5

"Praticienne EXCELLENTE. Je sors de la consultation, je me sens comprise, je me sens soulagée et confiante. Première séance d’acupuncture et je sens déjà un apaisement général, tant au niveau physique qu’émotionnel. Aude est très à l’écoute, elle prend le temps de tout bien expliquer. Je recommande. Merci beaucoup Aude."

Posté le 25/04/2022 à 16:14
Avis de : Yasmina.o.
Note de : 5 / 5

"Une aide précieuse d'un grand professionnalisme,dans la rigueur et la maîtrise de son art. Merci Aude."

Posté le 29/03/2024 à 13:44

Entreprises à proximité