Arrêter de Fumer centre Laser anti-tabac MFC 37 Tours

📌 3 Pl. du Président Coty, 37100 Tours

4.7 / 5
(15 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Arrêter de Fumer centre Laser anti-tabac MFC 37 Tours qui se situe au 3 Pl. du Président Coty, 37100 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.69.92.82.50

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elisabeth.L.
Note de : 5 / 5

"Pour moi et ma fille cela a été complètement magique.... En effet, nos séances ont eus lieu le 27 août et depuis le tabac ne fait plus partie de nos vies. Plus aucune envie de fumer, pas de prise de poids, pas de stress, et voilà, nos nouvelles vies sans tabac. Merci merci, merci"

Posté le 24/11/2019 à 21:56
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue a Tours au centre laser anti tabac (MFC) pour arrêté de fumer ( deux paquets par jour) après plusieurs tentatives avec hypnose sans résultat ,les pachs , etc... depuis que jais fait le laser au mois de mai 2019 depuis plu une seule cigarette, même pas envie ! Pas de prise de poids. SUPER ! Ma vie a changer je fait du sport je joue avec mes enfants... que du bonheur ! L' acceuil, l'Ecoute et le suivie est sérieux et professionnels. encore merci!!!!"

Posté le 29/11/2019 à 13:24
Avis de : Lailla.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour. Voila 1 semaine que j ai testee la methode au laser. Comme beaucoup de personne je m y suis rendu sans trop de conviction en me disant que de toute facon je n avais rien a perdre. Cette methode existe depuis plusieurs annees et ses resultats sont impressionnant ! J en fait moi meme la preuve aujourd'hui...je n ai pas ressenti de MANQUE significatif depuis ma senace j en oubli meme que j etais fumeuse il y a 1 semaine de cela ! Bien sur les habitude et la gestuelle me manque, apres la seance de laser nous avons evoquer ce sujet et comment y remedier. Vous l avez bien comprit je suis entierement satisfaire et enfin je peux dire que j ai arreter de fumer. Je me sens tellement mieux ! Merci a vous MME CARDOT pour votre professionnalisme et votre gentillesse"

Posté le 03/12/2019 à 19:51
Avis de : Esma..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci très agreable , à l'écoute et prend des nouvelles de temp en temp🙌🏻 cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la cigarette je vous le recommande vraiment !"

Posté le 08/01/2021 à 18:29
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu'un arrêt de tabac pour ma part. J'ai rencontré une personne professionnelle à l'écoute avec des bon conseils. J'ai pris la décision d'arrêter de fumer il y a maintenant un peu de temps et j'ai rechuté 6 mois après. Mais miriam a sût m'écouter et nous avons reprogrammé une séance. Et je suis actuellement épanouie et sereine comme les 6 mois auparavant. Merci"

Posté le 10/05/2021 à 12:50
Avis de : sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bien accueillie par Miriam. J'avais déjà arrêté plusieurs fois de fumer, je me suis dit pourquoi pas essayer cette méthode. Cela fait bientôt 5 mois que j'ai arrêté maintenant. C'est comme si j'ai toujours été non fumeuse aujourd'hui. Les premiers jours on pense à la cigarette mais ça dure 4 secondes.. en plus comme Miriam a travaillé sur le point auriculaire de la satiété, je n'ai pris que deux kilos, inconvénient vraiment minimisé du coup. Aujourd'hui non seulement je n'ai plus envie de fumer mais l'odeur du tabac m'insupporte. En plus, je suis rassurée d'avance au cas où je craque à nouveau car dans les 1 an on a droit à 3 séances de rattrapage. Je conseille vivement ce centre et remercie Miriam qui continue à prendre des nouvelles."

Posté le 08/11/2021 à 18:11
Avis de : Maguy.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande pour moi arrêt du tabac accueillie par Miriam très professionnelle à l,écoute donne de bon conseil"

Posté le 04/04/2022 à 15:15
Avis de : Paco..
Note de : 5 / 5

"J’ai pris un rdv au mois de juin et je suis pleinement satisfait du centre, Miriam est vraiment gentille et de bon conseil, merci à toi Miriam"

Posté le 01/09/2022 à 15:51
Avis de : Noemy.u.
Note de : 5 / 5

"Je remercie infiniment Myriam pour tous ses conseils bénéfiques ! En effet j’ai entrepris de jeter mon dernier paquet de cigarettes il y a 3 semaines (ça fait 30 ans que je fumais), et je m’inquiétais de l’apparition de violentes douleurs articulaires, musculaires, et de voir mon état de santé se dégrader et dégringoler jour après jour sans comprendre pourquoi alors que je mène une vie + saine, surtout que j’ai entrepris de stopper définitivement la cigarette toute seule, donc arrêt brutal ! Je ne ressentais aucun état de manque, mm pas le besoin de vapoter ! Je pensais être débarrassée, apparemment pas, je n’aurais jamais pensé que l’arrêt de la cigarette me provoquerait tous ces désagréments dûs au sevrage en fait ! Merci pour tous vos conseils que je vais suivre à la lettre ! Je vous tiens au courant de mon évolution maintenant que je sais comment pallier à cette « guerre hormonale » !… Stéphanie"

Posté le 03/09/2022 à 14:52
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"En arrivant je salivait devant le pot rempli de cigarettes car je n’avais pas fumé depuis plus de deux heures. Je venais de la région parisienne suite à des recommandations de deux gros fumeurs. Je voulais arrêter sans « me prendre » la tête - Séance parfaite dans un endroit calme . Je suis sorti avec une conviction moyenne …. Mais je le suis rapidement aperçu rapidement qu’il n’y avait pas de manque. J’étais un « bon fumeur «  mais ne m’y retrouvai plus. Je prenais beaucoup de plaisir à fumer mais avec de la culpabilité. Maintenant ça fait un mois que je ne fume plus . Je recommande vivement et je ne publie que très rarement !!!! A ce jour, je tente de diffuser « cette très bonne chose » à tous les fumeurs que j’apprécie pour leur donner cette possibilité - cette chance de réussir à arrêter FACILEMENT !!!!!"

Posté le 01/02/2023 à 18:31
Avis de : Roomsee..
Note de : 5 / 5

"Merci à MFC et Miriam de m'avoir aidé à me libérer de ce fléau qu'est la cigarette. Gros fumeur depuis plus de 25ans je suis surpris de la facilité avec laquelle la transition s'est faite. Je recommande vivement à toute personne désireuse de reprendre leur vie en main !"

Posté le 16/11/2023 à 11:23
Avis de : Tintin..
Note de : 1 / 5

"Ne perdez pas votre temps ce labo s'appuie sur une technologie bidon, le personnel ne dispose d'aucun diplômes reconnus par l'Etat, cela repose sur l'effet placebo. Préferez les substitus à la nicotine ou la volonté, ça au moins ça marche. Enseigne à fuir à tout prix, préférez les conseils de votre médecin traitant, ça au moins c'est remboursé par la sécu, parce que 250€ pour du grand n'importe quoi, non merci ! PS: auriculo-réflexologie traditionnelle est une pseudo science, et je me répète mais ces diplomes sont bidons, le propriétaire essaie de vous avoir ! renseignez vous ! Par ailleurs, message au proprio, je ne supprimerais pas cet avis, ridicule!"

Posté le 21/11/2023 à 17:53

Entreprises à proximité