Anne-sophie ISAAC - Étiopathe

📌 13 Rue de Tocqueville, 75017 Paris

5 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–17:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 09:00–13:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Anne-sophie ISAAC - Étiopathe qui se situe au 13 Rue de Tocqueville, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.83.76.57.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Deschamps.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Mme Isaac pour ma fille de 4 ans pour plusieurs problèmes :notamment pour le pipi au lit et le mal du transport (nausées au bout de 5 minutes en voiture !) En 2 séances tout est rentré dans l'ordre, je recommande vivement."

Posté le 14/08/2018 à 19:10
Avis de : Nellys.a.
Note de : 5 / 5

"Après un accouchement très long et une poussée en position latérale, j'ai eu des courbatures pendant une semaine à la cuisse droite, Anne-sophie est intervenue pour soulager mes douleurs. Et dès le lendemain, j'avais beaucoup moins mal et je me déplaçais mieux ce qui a été bien plus pratique pour m'occuper de mon bébé."

Posté le 21/02/2019 à 10:50
Avis de : Clélia.S.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie Isaac est vraiment passionnée par son métier. C'est mon étiopathe attitrée. Elle est réellement investie dans le bien-être de sa patientèle. Les maux de dos que j'avais régulièrement il y a quelques années ont totalement disparus. Elle m'a permis de récupérer d'une double entorse. Je suis arrivée avec des béquilles, je suis repartie en marchant. 2 jours après je ne boitais plus du tout. L'étiopathie a transformé ma vie et je recommande à tous de prendre rendez-vous avec Anne-Sophie ISAAC. Merci"

Posté le 04/03/2019 à 17:36
Avis de : Miguel.H.
Note de : 5 / 5

"Après une entorse, Anne Sophie a pu rapidement me remettre sur pied. Je n'ai quasiment pas eu besoin d'aide (attèle - bequilles...) Depuis c'est elle que je sollicite si douleur ou une blessure. Je recommande vraiment ses soins."

Posté le 10/02/2020 à 13:44
Avis de : Maëlle.D.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas l'étiopathie, et sur les conseils de membres de ma famille j'ai consulté Mme Isaac pour des problèmes de raideurs cervicales qui me causaient des migraines. Au bout de 2 séances, déjà un énorme soulagement, au bout de 3 séances un effet spectaculaire. Elle m'a même soulagé des douleurs d'une entorse à la cheville datant de plus de 2 ans. Etant habituée à consulter des kinés ou des ostéopathes je reconnais que l’étiopathie a vraiment quelque chose en plus . De surcroit, Mme Isaac est très agréable et à l'écoute. Je recommande vivement"

Posté le 10/02/2020 à 14:57
Avis de : Georges.h.
Note de : 5 / 5

"Formidable découverte, déjà plusieurs séances☺️. Suite à un fort torticolis ou différentes angines lors de ces hivers rudes et pluvieux. Je remercie également pour l’écoute et les différents conseils. Je recommande donc 😉👏🏽"

Posté le 19/02/2020 à 21:26
Avis de : Alexandre.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi d'avoir eu cette consultation, après une séance je sens que mon torticolis a quasiment disparu. Je recommande fortement !"

Posté le 23/02/2020 à 15:01
Avis de : Elysabeth.R.
Note de : 5 / 5

"Anne Sophie est d'une très grande douceur. Ses gestes sont efficaces et ses conseils appropriés. Je recommande car il s'agit vraiment d'une prise en charge globale pour un mieux être"

Posté le 25/04/2020 à 17:39
Avis de : Laurent.c.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie est une praticienne de qualité. Pratiquant le basket, Anne-Sophie a su m'accompagner lors d'entorses et autres impacts reçus au cours de la pratique de cette activité. J'apprécie son écoute et ses conseils pour me permettre d'être au top."

Posté le 09/02/2021 à 21:23
Avis de : Souad..
Note de : 5 / 5

"Dès la 1ère seance, j'ai note une grande amélioration sur mes douleurs chroniques liées à une sinusite, j'ai beaucoup moins de maux de tête et de tensions au niveau du cou. Anne-Sophie soccupe egalement de mes problèmes digestifs et de douleurs de dos. Anne-Sophie est très à l'écoute, avec des conseils toujours pertinents, c'est un plaisir davoir une séance d etiopathie dans ces conditions. Merci beaucoup"

Posté le 14/02/2021 à 21:16
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie est une professionnelle très à l'écoute et excellente dans son domaine. Que ce soit pour des problématiques du nouveau né (reflux, cervicales bloquées) ou des problématiques d'adulte (lumbago, problèmes digestifs, règles douloureuses) Anne-Sophie a toujours sû répondre efficacement et durablement. Je la recommande chaudement."

Posté le 18/02/2021 à 20:35
Avis de : July..
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle hors pair, à l'écoute et très pédagogue. Au-delà des bienfaits physiques, l'étiopathie apprend à entendre son corps"

Posté le 19/02/2021 à 13:05
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai pris rdv avec Mlle ISAAC en raison de fortes douleurs aux cervicales et maux de tête qui duraient depuis 4 jours. En une séance, mes douleurs se sont totalement résorbées et je n'ai plus de maux de tête. Encore une séance de contrôle et tout sera rentré dans l'ordre. Au delà de son écoute et bienveillance, elle m'a également donné de précieux conseils et exercices de renforcement afin de fortifier tout ça. Je recommande!"

Posté le 24/02/2021 à 23:08
Avis de : lowans.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Anne-Sophie à 2 reprises pour mon bébé et moi ( avant accouchement, soulagement immédiat d'une sciatique liée à la grossesse). Plus récemment, j'ai participé à l'atelier YOGA et endométriose en Guadeloupe. En plus des manipulations, j'apprécie qu'Anne-Sophie soit force de conseils, dans une approche globale du corps et son environnement : postures, activité physique, hygiène de vie en général..."

Posté le 26/02/2021 à 15:55
Avis de : Astrid...
Note de : 5 / 5

"Mme Isaac est très investie et très professionnelle. Je la recommande sans hésiter!"

Posté le 04/03/2021 à 11:41
Avis de : Madlyne.o.
Note de : 5 / 5

"Bienveillante, à l'écoute, souriante et respectueuse. Voici les mots qui définissent les consultations que j'ai eu. Je recommande cette praticienne."

Posté le 04/03/2021 à 14:30
Avis de : Marine.I.
Note de : 5 / 5

"Après de très fortes douleurs au niveau de mon système digestif, j'ai décidé de consulter Anne-Sophie afin de remédier au problème de façon naturelle sur le long terme. Je suis ravie de l'avoir fait, Anne-Sophie est à l'écoute de ses patients, elle est douce dans ses mouvements. Merci Anne-Sophie, je me sens de nouveau très bien :)"

Posté le 30/05/2021 à 19:00
Avis de : Nourdin.l.
Note de : 5 / 5

"Praticienne très compétente et bienveillante, à l'écoute. Je ne peux que recommander :)"

Posté le 09/06/2021 à 15:33
Avis de : Eddy.A.
Note de : 5 / 5

"Retour d'expérience après plusieurs séances suite à de gros problèmes digestifs, Anne-Sophie à su remédier à des douleurs que je supportais depuis près de 5 années ! J'ai senti une amélioration dès la deuxième séance et je la remercie également pour ses différents conseils. Je l'ai également consulté après une fracture au niveau de ma cheville et contrairement au dire du chirurgien après son intervention, j'ai retrouvé toute la mobilité de ma cheville !! Je l'ai déjà recommandé autour de moi et les retours sont tout aussi positifs, un grand merci pour sa bienveillance"

Posté le 07/07/2021 à 14:35
Avis de : Marina.A.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie est vraiment top ! J'adore aller la voir lorsque j'ai des problèmes de dos ou de nuque. Elle prend le temps d'expliquer ces manipulations qui se fait par des gestes précis. Je recommande vivement Anne-Sophie !"

Posté le 07/09/2021 à 10:07
Avis de : ysa..
Note de : 5 / 5

"Je consulte Mme Isaac depuis 1 mois et je suis extrêmement ravie de l'avoir découverte. Elle est très à l'écoute, rassurante et efficace dans ses soins. Je me sens en confiance avec elle. Je découvre aussi les possibilités élargies de prise en charge avec elle. Une belle rencontre professionnelle."

Posté le 22/09/2021 à 08:36
Avis de : Garnier.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente prise en charge de la part d'Anne-Sophie, venue solutionner bien des dysfonctionnements à mon niveau. Douceur et sympathie sont les maîtres mots des plusieurs séances faites ensemble. Je la recommande vivement."

Posté le 19/05/2022 à 08:53
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis 5 ans je suis suivie régulièrement par Anne Sophie pour des problèmes de dos dû aux grossesses et à l'allaitement. Et je lui fais confiance les yeux fermés. Je fais d'ailleurs suivre mes deux garçons de 5 ans et 8 mois. Je recommande a 100%"

Posté le 16/06/2022 à 10:10
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"extrêmement satisfaite! Venue pour un souci de lombaires et de genoux. j'ai vu le résultat quelques jours après ma première consultation: la douleur intense s'est transformée en simple petite gêne et une semaine plus rien."

Posté le 11/07/2022 à 15:17
Avis de : ana..
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'étiopathie auprès d'Anne-Sophie, une professionnelle à l'écoute, bienveillante et trés rigoureuse dans sa pratique et dans ses actes. Un grand merci pour cette séance qui m'a bien remise d'aplomb, je reviendrai dès que le besoin s'en fera ressentir ;)"

Posté le 23/12/2022 à 21:54
Avis de : Gabrielle.u.
Note de : 5 / 5

"Anne Sophie est une praticienne à l'écoute et bienveillante Je l'ai vue plusieurs fois pour des problèmes de digestion et elle m'a beaucoup aidée Je la recommande !"

Posté le 06/01/2023 à 08:15
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie est très pro, d'une efficacité rare et toujours orienté solution ! Une analyse et une écoute qui lui permet de me réparer et de débloquer mon corps. Que ce soit osseux, musculaire ou des autres organes qui font fonctionner notre corps, je sais que je peux compter sur elle pour débloquer les problèmes du corps. Je l'a recommande à tous mes proches, et il savent tous, avec mes accidents ,que c'est important pour moi d'avoir une pro en qui je peux faire confiance. Je suis fan !"

Posté le 27/02/2023 à 22:19
Avis de : Kiyoko.k.
Note de : 5 / 5

"Je ne marchais plus depuis 2 ans, avant de rencontrer Anne-Sophie Isaac. Une arthrite d’une hanche, déclenchée du jour au lendemain avec un épanchement, pratiquement sans aucune cause trouvée par tous les médecins que j’ai consultés. A la hanche, comme on n’a pratiquement rien vu sur l’image, le chirurgien ne voulait donc pas m’opérer non plus (heureusement d’ailleurs!). Au bout de 2 ans, où j’ai fait un peu le tour (d’examens médicaux, infiltrations, kinésithérapie etc), pas d’amélioration, même pire… sans solution, j’ai eu la chance de connaître Anne-Sophie Isaac. Je ne connaissais pas l’étiopathie. Elle est très à l’écoute, attentionnée, humainement sincère… et surtout passionnée par l’étiopathie. Et voilà maintenant je marche sans béquille, pratiquement normalement, même si la douleur me reste encore, mais beaucoup moins qu’avant. Bien sûr, je continuerai ce chemin! Si je n’avais pas rencontré Anne-Sophie Isaac, j’aurais pu être alitée pour toute ma vie, puisque le médecin m’avait conseillé l’arrêt de maladie, sans amélioration, en perdant mon emploi sans doute. Quand je compare ce résultat qui aurait pu être, avec la réalité d’aujourd’hui, quelle différence! Je remercie l’étiopathie, et Anne-Sophie Isaac de tout mon coeur."

Posté le 11/03/2023 à 16:34
Avis de : Axelle.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été ravie des séances que j'ai eu l'occasion de faire avec Anne-Sophie. Très douce, souriante et à l'écoute, elle a su me prodiguer des soins et un accompagnement d'une grande qualité. Je n'hésiterai pas à y retourner au besoin et en attendant je la recommande vivement!"

Posté le 01/06/2023 à 05:39
Avis de : Naura.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire d'Anne Sophie !!! Personne humaine souriante chaleureuse exceptionnelle et surtout très professionnelle Elle est à l écoute des patients rigoureuse souriante patiente Elle pratique les soins pour toute ma famille meme les plus retissant 😄 Je lui ai confié ma fille à un jeune âge et j en suis satisfaite Quand à moi elle m à remis sur pieds 👣 Merci pour tout et bien entendu que je la recommande 😊"

Posté le 20/08/2023 à 06:15
Avis de : hurricane.i.
Note de : 5 / 5

"Une Ethiopate ultra compétente, vraiment à l’écoute de ses patients et surtout efficace ! Les résultats on été immédiat. aujourd’hui je dors beaucoup mieux. Vraiment merci. Je vous la recommande vivement ! Quand à moi je reviendrais à coup sûr !"

Posté le 09/10/2023 à 05:40
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Anne Sophie est très efficace dans sa façon de manipuler, elle est très a l'écoute, sympathique, accueilante et de très bon conseil. je la recommande chaudement."

Posté le 05/11/2023 à 10:45
Avis de : Flipper.e.
Note de : 5 / 5

"Anne-Sophie vous apportera une expertise parfaitement adaptée à vos besoins et ressentis. Très à l'écoute, vous pouvez la consulter en toute confiance."

Posté le 31/01/2024 à 13:45
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! Praticienne consultée pour sciatique, douleurs aux lombaires. Ses gestes efficaces et sa prise en charge professionnelle ont grandement contribués à me soulager! A recommander les yeux fermés!"

Posté le 05/02/2024 à 16:06
Avis de : manon.o.
Note de : 5 / 5

"Une super prise en charge ! A l'écoute et efficace, Anne-Sophie prend également le temps de partager d'excellents conseils !"

Posté le 19/02/2024 à 10:32

Entreprises à proximité