Annabelle Delroux - Sophrologue à Melun

📌 65 Bd Aristide Briand, 77000 Melun

5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Praticien de médecine alternative Annabelle Delroux - Sophrologue à Melun qui se situe au 65 Bd Aristide Briand, 77000 Melun (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.60.80.37.52

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ferrero.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le travail réalisé. J ai eu beaucoup de chance de rencontrer Annabelle Delroux qui m'a vraiment aider à prendre confiance en moi, améliorer aussi ma phobie des souris. Une personne très professionnelle, à l écoute de ses clients et beaucoup de bienveillance. Merci beaucoup pour tout. Mireille"

Posté le 13/12/2019 à 14:44
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Grâce aux séances de sophrologie qu'Annabelle Delroux m'a faites, j'ai pu retrouver le sommeil et je me sens moins stressée. Sa voix douce et posée est un vrai bonheur! Un grand merci!!"

Posté le 18/12/2019 à 15:28
Avis de : Katia.u.
Note de : 5 / 5

"Praticienne d une écoute exceptionnelle. Sa voix douce apaise profondément. Ses séances m ont permis de retrouver de la sérénité et du calme intérieur. Relaxation et détente sont au rendez-vous. Excellente professionnelle que je recommande les yeux fermés."

Posté le 14/05/2020 à 20:52
Avis de : Cathia.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment de pur bonheur, la détente est au rendez-vous, une voix douce et relaxante. Je recommande vivement. Merci Annabelle et à très bientôt. Cathia"

Posté le 14/05/2020 à 21:20
Avis de : suzanna.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mme Delroux Annabelle les yeux fermés pour son écoute bienveillante et son professionnalisme. J'ai retrouvé énergie et confiance en moi à un moment de ma vie ou c'etait bien compliqué.. Merci pour ce parcours positif. Suzanna Da Cruz"

Posté le 18/05/2020 à 19:26
Avis de : Deborah.Z.
Note de : 5 / 5

"Je me suis sentie en confiance, écoutée et entendue. Annabelle maîtrise l'art de questionner en douceur. J'ai ainsi pu prendre rapidement conscience, de mes réelles préoccupations. Les techniques de sophrologie qu'elle m'a proposé m'ont aidé à ne plus me focaliser sur le passé, à vivre pleinement aujourd'hui, pour construire l'avenir. Un grand merci."

Posté le 26/06/2020 à 13:23
Avis de : delphine.A.
Note de : 5 / 5

"J'étais complètement perdue, au fond du trou et la rencontre avec Mme Delroux a été une délivrance. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux et de reprendre confiance en moi. D'une très grande écoute, elle a su trouver les mots, poser les bonnes questions. Personne très humaine et bienveillante, très professionnelle et toujours disponible pour un conseil, une question. Je recommande à 100%, les yeux fermés. Delphine T."

Posté le 07/11/2020 à 12:29
Avis de : Saby.a.
Note de : 5 / 5

"Mes enfants de 11 et 16 ans ont été suivis par Mme Delroux pendant quelques mois. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ayant déjà essayé d'autres prises ne charge, qui n'avaient pas été fructueuse et dans lesquels mes enfants ne s'étaient pas senti à l'aise et en confiance pour se livrer et avancer. Tous deux avaient exprimés le besoin d'avoir des points d'appuis concrets, des outils pour gérer leurs stress et leurs émotions. Ils n'avaient pas besoin d'une lieu d’accueil de la parole mais de plus. Au cabinet de Mme Delroux de par son accueil, sa bienveillance et son professionnalisme, ils ont trouvé tout ce dont ils avaient besoin et ont pu tout deux évoluer positivement au regard de leur difficultés respectives . Faire suivre mes deux enfants par un même thérapeute n'a pas été un frein car Mme Delroux compartimente bien les prises en charge, ça a même été un plus"

Posté le 11/12/2020 à 13:56
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"J’ai sollicité Annabelle en juin dernier dans le cadre de ma reconversion professionnelle. Je souhaitais dans un premier temps échanger avec elle sur le métier de sophrologue. C’est d’ailleurs la seule sophrologue qui m’a répondu et a été disponible pour moi. Étant enceinte je me suis dis qu’il serait bien d’entamer des séances de sophrologie pour à la fois me préparer à ma future formation et à mon futur accouchement en novembre. Ainsi, les séances à domicile avec Annabelle ont commencé en septembre. Dans mon état j’ai tellement apprécié la recevoir à domicile. Annabelle est très professionnelle, humaine, généreuse, à l’écoute, bienveillante et impliquée dans ce qu’elle fait et avec ses patients. Grâce à elle j’ai vécu un premier accouchement de rêve. J’ai mis en pratique les exercices qu’elle m’a enseigné en salle de travail (travail qui a d’ailleurs été rapide, seulement 4h30) et lors de la mise au monde. Je suis plus que ravie d’avoir fait la connaissance d'Annabelle. Merci pour ton partage, pour tes bons conseils. Merci de m’avoir amené sur le chemin de la confiance et de la sérénité. J’espère avoir l’occasion de te revoir très vite. A bientôt. Sarah B"

Posté le 06/12/2021 à 14:41
Avis de : celine.i.
Note de : 5 / 5

"Annabelle écoute avec soin, donne des conseils éclairants, apporte un accompagnement de qualité et adapté aux besoins. Merci pour tout et bien sûre, je recommande vivement!"

Posté le 30/07/2022 à 21:04
Avis de : Fatima..
Note de : 5 / 5

"Mme Delroux, m'a été d'une grande aide, je n'arrivais pas à accepter le décès d'un proche et mon moral était au plus bas. Grâce à sa patiente, sa gentillesse et son professionnalisme, j'ai pu poser des mots sur ma souffrance. Je ne regrette pas de l'avoir rencontré car aujourd'hui je vais mieux et j'ai confiance en la vie. Encore un grand merci pour tout."

Posté le 13/09/2022 à 15:16
Avis de : Hayela.o.
Note de : 5 / 5

"Annabelle est professionnelle et cherche réellement à comprendre son patient. Ma fille de 15ans est en consultation et peu depuis discuter, communiquer, mettre les mots sur tout. Elle s'ouvre de plus en plus. Je recommande vivement."

Posté le 20/11/2022 à 15:14
Avis de : Valérie.s.
Note de : 5 / 5

"Annabelle nous a accompagné mon fils de 16 ans et moi-même pendant quelques mois. Mon fils avait besoin d’aide pour gérer le stress et la pression scolaire qu’il ressentait et qui avaient des répercussions sur ses résultats et sur sa confiance en lui. Avec Annabelle il a pu extérioriser ses angoisses, s’exprimer plus librement qu’avec nous ses parents et il a pu avancer plus sereinement. Il était demandeur de ces moments d’échange. Il sait que s’il en a encore besoin à l’approche de ses examens il pourra trouver en Annabelle bienveillance et conseil. J’ai personnellement travaillé avec Annabelle sur la confiance en moi et la gestion du stress. Les exercices de relaxation que je continue à pratiquer m’apportent bienfait et détente et j’ai aussi bien évolué côté confiance en moi physique et intellectuelle. Annabelle m’a mise sur le bon chemin avec douceur et bienveillance…."

Posté le 20/11/2022 à 17:03
Avis de : Ludivine.a.
Note de : 5 / 5

"Annabelle a été d’une grande aide pour les deux enfants âgés de 8 et 6 ans. Elle s’est montrée très professionnelle, toujours très bienveillante et patiente. Elle a su les éclairer chacun dans leurs problématiques, mais aussi leur donner des pistes pour régler les conflits au sein de la fratrie. Ils ont bien investi les exercices de relaxation qu’ils mettent en place si besoin de manière autonome."

Posté le 02/12/2022 à 14:51
Avis de : aurélie.u.
Note de : 5 / 5

"Annabelle m'a énormément aidé. C'est une professionnelle bienveillante, à l'écoute et disponible . Les exercices de sophrologie continuent de me servir dans la vie de tous les jours. Merci pour tout"

Posté le 07/12/2022 à 20:40
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Sophrologie en groupe le 6 dans un club de sport, c’est un bon moment de relaxation, de détente assurée, juste un moment pour soi, rien de tel pour se ressourcer, se faire du bien. À chaque séance, elle change sa façon de faire, Moi, j’aime ! Un grand Merci Annabelle :)"

Posté le 18/01/2023 à 13:53
Avis de : Xtine.7.
Note de : 5 / 5

"Apaisante, accompagnante, très à l’écoute, une voix douce et chaude, Annabelle m’apporte détente et sérénité à chaque séance Grâce à ses séances, je peux plus facilement me détendre au quotidien. Cela m’a particulièrement été d’une grande aide lors d’un examen médical un peu « hard » Je me rends avec un immense plaisir à chacune de nos séances. Annabelle est une excellente professionnelle. Je la recommande vivement."

Posté le 02/02/2023 à 15:17
Avis de : Remy.s.
Note de : 5 / 5

"Excellente sophrologue, douce apaisante très professionnelle. Je recommande vivement !"

Posté le 02/02/2023 à 16:19
Avis de : manon..
Note de : 5 / 5

"J'ai consulté Annabelle pour apprendre à gérer mon stress et diminuer de fortes angoisses. Elle a su m'écouter et me donner plein de bons conseils et techniques pour m'apaiser que je mets régulièrement en application en cas de stress et qui sont d'une grande efficacité. Je ne peux donc que la recommander d'autant que sa voix est très apaisante ; on sort des séances pleinement détendue."

Posté le 07/11/2023 à 11:54
Avis de : Ayane.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai consulté Anabelle , un moment très compliqué de ma vie , et elle a su m’aider , m’apprendre à gérer mon stress , mes émotions et pleins d’autres belles choses je recommande très fortement vous ne serez pas déçu"

Posté le 19/01/2024 à 15:49
Avis de : Tk..
Note de : 5 / 5

"Merci Annabelle, Vous savez à chaque séance trouver les mots justes, qui me parlent, qui raisonnent en moi. Toutes les séances audio m apportent énormément au quotidien. Je me sens la même et en même temps différente tellement plus riche avec toutes ces prises de conscience, c'est tout simplement merveilleux. Avec votre aide, j ai retrouvé confiance en ma santé et en mon sommeil. Je suis très heureuse de vous avoir comme sophrologue, vous redonnez confiance aux personnes, l envie d avoir envie (comme le chantait si bien Johnny). Vous nous éclairez sur le chemin d une meilleure connaissance de soi. Merci pour tout ce que vous faites et de prendre soin de nous les humains. Merci pour votre écoute et bienveillance de grande qualité. Marianne"

Posté le 14/02/2024 à 14:20

Entreprises à proximité